Une leçon sur la prise de pouvoir. 

Une leçon sur la prise de pouvoir. 
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensée – le 18 octobre 2004. 
 

Beaucoup de choses peuvent se produire dans la vie d'un mortel, qui peuvent le faire sentir impuissant. Ces leçons sont conçues pour t’inciter à penser, et aujourd'hui je désire parler au sujet de la prise de pouvoir de l’individu. Je sais que le marché est inondé avec différents livres sur la prise de pouvoir de l’individu, ce qui est bon, mais il y a un moyen unique qui est le plus direct quand on se sent perdu, seul, privé des droits civiques et battu par la vie. Si en conséquence un sentiment de désespoir se met en place, cela peut laisser la porte ouverte pour l’abus de soi et les aberrations mentales. Laisse-moi préciser qu’aux yeux de Dieu, personne n’est jamais perdu. Cette idée jaillit seulement de l'esprit de l'humain, quand il ou elle mène une vie séparée du Créateur. 

Nous devons aborder l’essentiel ici, et répéter le fait qu'il n'y a aucun endroit où on pourrait se cacher dans le plus large des univers, et donc, personne n'est jamais perdu. On doit seulement ouvrir l'esprit pour réaliser ce fait de la vie. Ceux qui se sentent séparés et seuls, doivent être donné du pouvoir pour penser pour eux-mêmes, et ils doivent prendre le temps d'entrer dans la méditation pour réussir à pénétrer le Calme de leurs cœurs. C’est là où les conseils et la prise de pouvoir les attend. Ceci doit être éprouvé pour vraiment savoir que ce ceci est réel. Les gens disent, Dieu semble être si lointain. Alors on pourrait se demander, Qui s’est en allé ? C'est l’essentiel du problème, parce qu'il ne peut pas y avoir de séparation, sauf où elle existe déjà dans l'esprit de l'humanité. C'est le fléau de la planète, que beaucoup pensent de cette façon, et qu’on leur a fait avaler cette fausseté que Dieu est trop grand et trop puissant pour être tracassé avec quelqu’un comme moi

C'est le système de croyance qui est incorrect et qui, tout simplement, manque de la confiance et de la foi dans les soins aimants du Créateur, et donc il suit, comme un homme ou une femme pense, est ce qu’il ou elle devient. C'est la loi de la cause et de l'effet, parce que c’est dans la vie des pensées qu'on commence à mettre en marche les événements. Les pensées sont des choses vivantes dû à l'énergie qu’on leur donne, et je ne peux pas réitérer assez souvent comment, avec ses propres pensées, on peut se priver des droits civiques et de prise de pouvoir. Oui accepte l'aide spirituelle qui est toujours si librement à la disposition de vous tous. Ceux qui sont perdus trouveront une maison, ceux qui sont désespérés trouveront de l'espoir, ceux qui ne sont pas aimés trouveront de l’amour et seront acceptés comme ils sont, et les faibles deviendront forts et trouveront le courage de se mettre en marche. De l’aide sera donnée à chacun, et c’est l’incrédulité qui garde cette aide au loin. 

La prise de pouvoir est dans ton propre pouvoir. Le secret est de le reconnaître, pour vivre à la hauteur de ces forces cachées, et pour développer les cadeaux que chacun possède. C'est l’incertitude et la crainte qui retiennent les gens en arrière et qui les empêchent de réaliser ces cadeaux, et alors les attraits matériels prennent le dessus, et ainsi la contrepartie spirituelle, si importante pour l'équilibre de la personnalité, est négligée et oubliée. Alors ensuite on se retrouve dans le tourbillon des habitudes d’addiction, et on ne se demande pas si les choses pourraient être faites différemment en prenant de différents choix et décisions. La prise de pouvoir se trouve dans la profondeur de la vie de pensées, et la capacité de devenir un penseur indépendant. Deviens plus conscient de tes pensées, car tout peut être changé dans ce processus de reconnaissance de soi. Rassemble ta foi et regarde honnêtement ce processus. Ceci, aussi, a besoin de sincérité et de plus de sincérité. Examine ces questions de prise de pouvoir de l’individu.
 

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Tu as allumé une flamme qui deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com