Une leçon sur la connexion

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Urantia, le 10 mai 2020.
Enseignant: Le Bien-aimé.
Sujet : « Une leçon sur la connexion. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Le processus facilitant l’écoute de Ma Voix Intérieure est effectué par un être servant de connecteur. Afin de débuter, nous avons besoin de votre bonne volonté afin de vous concentrer avec un total dévouement, de même qu’avec un désir d’écouter attentivement. Ce que vous recevez est une transmission, c’est ainsi que ces leçons prennent forme. Vous ne savez jamais quels mots suivront, bien que vous puissiez les anticiper. Il s’agit d’ailleurs de la partie la plus difficile de votre tâche, c’est-à-dire de ne pas laisser vos propres pensées empiéter et s’y immiscer. Ce processus de transmission est très délicat et souvent accompagné de malentendus, dus à votre propre pigmentation et à votre système de croyance. De plus, vous êtes souvent réticents à transcrire ce que vous entendez lorsque cela vous complimente et vous encourage.

Vous êtes encore si troublés par une faible estime de vous-mêmes que vous ne croyez pas que vous aussi êtes un enfant bien-aimé du Dieu Créateur. En ces temps de tribulation et de souffrance, vous avez vraiment besoin de Mon encouragement pour pouvoir continuer sur la route de la Volonté de Dieu. Par conséquent, Je vous conseille vivement et vous encourage à être en tout temps la meilleure version de vous-mêmes. Oh, Je sais bien que les gens interprètent souvent mal vos meilleures intentions et que cela vous exaspère, mais c’est bien ainsi, car de cette façon vous apprenez la leçon la plus importante, celle de la patience, une aptitude que personne ne possède entièrement sur cette planète, parce qu’avec la patience viennent l’amour inconditionnel et le pardon.

Ces trois attributs vous aident à pratiquer les fruits de l’esprit en vérité, avec la beauté de la sincérité, et de la bonté. Un défi de taille, pensez-vous. Oui, Mon enfant, il s’agit certes d’un banc d’essai éprouvant, car vous continuerez à être confrontés à des comportements indésirables en vous-mêmes, lesquels vous devrez encore surmonter sur la route de la maîtrise de soi. C’est dans le surpassement que vous serez en fin de compte victorieux. Vous commencez à réaliser qu’une longue route vous attend, mais là encore, vous disposez de toute l’éternité pour atteindre la perfection à travers le service aimant envers chaque individu que vous rencontrerez dans la grande création de Dieu.

Débarrassez-vous de l’idée erronée que votre planète est la seule qui soit habitée dans l’immense création de Dieu. Il existe une myriade de planètes possédant chacune ses propres formes de vie, mais portant toutes des âmes uniques comme les vôtres, dotées de la capacité d’aimer le Créateur. Il est dit dans vos anciens registres que Dieu a déclaré : Créons l’homme à notre image. Son intention n’était pas que le temple charnel soit à Son image, mais plutôt l’âme intérieure. Une minuscule graine est ensemencée en chaque être humain lors de sa conception, et Il a doté les mortels du libre arbitre de choisir et devenir immortels. Afin de recevoir ce qui est nécessaire à sa croissance, le mortel doit prendre la décision de devenir immortel et d’établir cette connexion avec Dieu, de la même manière qu’on branche une lumière dans une prise électrique pour l'allumer. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com