Une Expérience Personnelle de Construit Akashique

Une Expérience Personnelle de Construit Akashique.

Une participante au Construit Akashique écrit – le 25 décembre 2007.

 

Mes expériences récentes ne peuvent qu’êtres décrites comme étant personnellement dévastatrices, alors j’ai demandé qu’un enseignant céleste viennent pendant ma méditation Akashique.

 

Il s’est présenté comme étant OPHELUS. Il a dit qu’il serait à mes côtés pour aider à me guider pendant ces temps extrêmement difficiles. J’ai commencé à lui parler des buts de ma vie, et comment plusieurs personnes bénéficieraient de la résolution de mon conflit et que je sois dans un meilleure espace. J’ai parlé de ma mission de vie de guérir les autres, et comment je ressentais que ceci était mon don particulier.

 

À cet instant, j’ai ressenti mon chakra du coeur s’épandre au-delà de mon corps physique! À ce moment j’ai su que l’Univers était d’accord avec moi. Alors que je brillais dans ce sentiment merveilleux, j’ai demandé à Ophelus d’ouvrir mon 6ème chakra, ou 3ème oeil. J’ai ressenti une petite pression là, et ensuite j’ai eu une sensation de tourbillonner.

 

Cette sensation augmenta pendant je ressentais cette partie de moi s’épandre. Je me suis retrouvée alors à demander pour que le 7ème chakra, ou le chakra de la couronne soit ouvert également. Je me suis entendue dire à Ophelus que je voulais accélérer ma communication avec lui et d’autres êtres célestes. Je lui ai dit que j’avais besoin de passer en vitesse par-dessus le traumatisme terrestre dont j’avais récemment fait l’expérience, et de pouvoir servir les autres avec mon but le plus haut ici sur Terre.

 

Ophelus agréa, et il demanda que je l’appelle quand j’ai besoin de son assistance. Je l’ai remercié et nous nous sommes dit au revoir. Je me suis sentie rendue très humble par cette rencontre, et je souhaitais seulement que cela ait pu durer plus longtemps.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.

« Ta fonction sera de placer les gens aux portes

de la spiritualité, et de les laisser courir leur propre course. »

Machiventa Melchizédek, 2001.

www.LesAnges1111.com