Un sujet brûlant

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, January 10, 2022

Oregon, USA, le 8 mai 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un sujet brûlant ».

Message reçu par Agnès.

[Jésus] s’interrompait rarement pour corriger des malentendus ou pour s’offenser d’une présentation erronée des faits. [LU, 141:7.12]

Ajusteur de Pensée : « Il est de votre plus grand intérêts d’éradiquer toutes les traces de ressentiment de votre cœur afin de le sanctifier, et d’en faire un digne conduit de l’amour inconditionnel circulant librement. Certains griefs sont des héritages générationnels dont l’origine n’est pas claire ou qui ne sont plus d’actualité dans les affaires courantes. D’autres sont personnels. Dans les deux cas, il s’agit d’affaires non achevées. Leur acrimonie persistante entrave de façon significative l’avancement individuel et collectif vers la lumière et la vie.

Comment évincez-vous de votre cœur et de votre mental l’amertume obsessionnelle qui vous fait vous sentir indignés, moralisateurs et irritables ? En procédant à un balayage sérieux de votre monde intérieur pour soulever les particules de ressentiment qui s’y sont amassées afin de les évacuer de manière proactive de leur cachette.

Commencez par un nettoyage de printemps qui s’attaque aux traumatismes infantiles. Attaquez ensuite sa phase estivale en vous occupant des cicatrices émotionnelles toujours purulentes acquises au cours de votre adolescence. Puis passez systématiquement à la saison suivante de ce récurage vigoureux.

Plus tôt vous vous attaquez à ce processus, moins vous aurez à faire de travail de rattrapage, et moins vous risquerez de causer du tort aux autres. Souvenez-vous que c’est le ressentiment de la vérité de Judas et des Pharisiens qui a cloué Jésus sur la croix.

Après avoir traversé ce processus de délivrance éprouvant et déchirant, vous aurez le réflexe de hisser le drapeau blanc du pardon instantané au premier signe de feu inamical imaginaire ou réel. »
 

Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org