Un seul moment éternel dans le temps

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 10 octobre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Un seul moment éternel dans le temps. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Discutons de la profondeur de la vie éternelle. Permettez-Moi de vous assurer que plus vous allez en profondeur en vous-mêmes, plus vous découvrirez qu’il y a des choses à corriger. Une vie vécue avec Moi n’est pas pour les spirituellement paresseux, car c’est une vie remplie d’efforts et d’épreuves. Cela signifie une honnêteté de plus en plus grande envers soi-même et davantage de sincérité dans les interactions avec les autres.

Vous deviendrez parfois douloureusement conscients de la façon dont vous réagissez avec les autres et vous ressentirez immédiatement un sentiment d’inconfort dans votre esprit dans le cas où cette réaction aurait été peu honorable, plutôt que seoir à un enfant de Dieu.

Vous savez maintenant que vous êtes un enfant du Créateur infini, qui a envoyé un Fragment de Lui-Même vous habiter afin de vous aider sur la voie de votre destinée de perfection au cours de votre entraînement d’ascension dans la vie éternelle pour devenir parfaits, comme le Dieu créateur universel est parfait.

Je suis Celui qui s’efforce de vous mener de plus en plus profondément en vous-mêmes, loin de la superficialité de la vie extérieure, qui vous a été offerte en tant que terrain d’entraînement où vous pouvez apprendre à faire des choix mieux avisés, ainsi que prendre des décisions et poser des actions sur votre façon de vivre.

Est-ce que ce sera une vie totalement matérielle dénudée de stress et d’inquiétudes ou continuerez-vous à chercher à l’intérieur, où J’attends pour vous guider ?

Je sais que la vie matérielle extérieure peut parfois être très intense, particulièrement lorsque vous oubliez que Je suis ici tandis que vous tentez de faire les choses par vous-mêmes, plutôt que d’abord Me consulter.

Je désire vous guider d’une manière telle que nous soyons éventuellement capables de ne faire qu’un, car cela est notre objectif et notre destinée, la vôtre comme la Mienne, de devenir un et non d’être seulement semblables. Bien que la différence soit grande, elle est parfaitement réalisable et pas aussi impossible qu’elle puisse paraître – devenir un par la fusion.

Ce grand événement, une sorte de graduation, se produit au cours de votre vie éternelle, bien qu’il puisse parfois survenir lors de votre vie de mortel. Cela relève entièrement de vous, car Je dépends de votre intention, de vos choix, de vos décisions, de votre motivation, de votre dévouement, de votre discipline de soi et de votre persévérance, à l'égard de la manière dont vous vous épanouissez et grandissez.

Il n’y a qu’un seul moment éternel dans le temps, celui dans lequel vous vivez, puisque c’est toujours le présent, le présent et le présent éternel. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com