Un Mot pour Votre Monde

Date: 
Tuesday, May 9, 2017

Chicago, USA. Le 20 avril 2017.
Enseignant : Christ Micaël.
Sujet : « Un Mot pour Votre Monde ».

Message reçu par Valdir Soarès.

Christ Micaël : « Après mon retour d’Urantia, je vous ai envoyé mon Esprit de Vérité, ainsi que le Père vous a envoyé Ses Fragments d’Esprit, les deux dans le but de vous venir en aide et de faire de votre progrès spirituel une constante réalité. Vous êtes arrivés loin déjà, en considérant combien les folies de Lucifer et de Caligastia vous ont retardés. Il vous reste un long chemin à faire pour rattraper ce que vous avez perdu, mais l’un dans l’autre, votre progrès depuis mon départ est remarquable ! En cet instant, je veux vous encourager à garder ce cap, en sachant que, comme je vous l’ai promis, je serai avec vous, même jusqu’à la fin des temps.

Tout d’abord, n’oubliez jamais qu’Urantia est ma Planète Natale. Bien que les bénéfices que mon effusion a apportés à votre monde soient les mêmes que si l’un de mes frères Avonal avait fait cela pour vous, cela met votre monde à part de bien des façons, et certainement, cela a une signification spéciale pour moi personnellement. Urantia est l’endroit où j’ai achevé mon programme d’effusion et acquis l’entière souveraineté sur mon Univers de Nébadon. Vous n’êtes pas mieux traités que les autres planètes de mon royaume, mais vous avez en effet la distinction d’être ma Terre Natale. Certainement, nous avons un lien particulier.

Ensuite, notez qu’à présent vous vous trouvez dans un Moment Critique. Vous êtes maintenant dans une époque de transition, qui est connue dans vos milieux comme Le Temps de Rectification. Cette mesure était nécessaire après le jugement de la rébellion de Lucifer, afin de vous amener, avec d’autres sphères ainsi affectées, à nouveau dans un rythme normal de dispensations. Les transitions ne sont jamais faciles et elles apportent toujours avec elles des risques de confusion et de régression. Votre risque majeur actuel est de subir des ravages sur votre monde avec une guerre globale jamais vue auparavant. Souvenez-vous, mes enfants, vos armes les plus puissantes sont les mots : ils commencent des guerres, ils peuvent empêcher les guerres. Apprenez comment établir un dialogue efficace !

Finalement, sachez que vous avez beaucoup d’Aide à disposition. A côté du quota régulier pour l’administration spirituelle d’Urantia par votre Système, vous devez savoir qu’Urantia reçoit à présent de l’aide non seulement de la Divine Ministre et de Moi-même, mais également de votre Constellation, des Quartiers Généraux de l’Univers et même de notre Superunivers d’Orvonton, et du Paradis. Chaque Urantien est libre de choisir le bien ou le mal, mais mes associés sont là pour aider, pour interagir et parfois pour intervenir avec prudence, afin que vous puissiez choisir consciemment et bien. Cependant, nous ne pouvons pas vous forcer à faire le bien. Vous devez choisir. Choisissez bien, mes enfants, choisissez la paix.

Ainsi, la situation actuelle vous met devant votre plus grand défi. Ce n’est pas la première fois, et cela ne sera pas la dernière. Vous en avez gagné d’autres, et vous gagnerez également celui-là, j’en suis sûr. Toutefois, à quel prix ? La vie en elle-même comporte de nombreuses difficultés (je le sais, j’ai vécu là avec vous), et pourquoi alors ajouter des souffrances inutiles ? Vous êtes tous mes enfants, quelles que soient vos différences raciales, sociales ou religieuses. Rassemblez-vous, mes enfants, nous sommes une famille, pas seulement sur Urantia, mais dans toute la Création. Un futur magnifique vous attend sur Urantia, pourvu que vous vous rassembliez en étant unis. »
 

 Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges — Enseignant Prolothéos.
www.LesAnges1111.com