Un Grand Instructeur dans le Construit de ma Bibliothèque Akashique

Un Grand Instructeur dans le Construit de ma Bibliothèque Akashique.

Un participant au Construit Akashic écrit – le 6 mai, 2007.

 

Aujourd'hui j'ai fais les exercices de détente du CA et aussi celui du Construit Akashic. Avant d'y entrer, j'ai prié, « Je suis ici, mon Père, au moins en corps, et j'essaie d'être ici en esprit. J'aimerais Te parler, et ressentir Ton amour inconditionnel autour de moi. S'il-te-plaît,   aide-moi à me centrer, à me connecter, et à trouver la paix et l'espoir pour continuer. »

 

Je n'ai pas dérivé autant que je l'aurais voulu, mais j'ai continué à essayer. J'ai eu un peu un choc, parce que quand je suis allée dans mon endroit spécial dans la nature, il n'était pas le même! Plutôt que ma plaisante lagune, là en face de moi était la forêt où j'allais quand j'étais enfant, et au lieu de mes chiens, Max et Murphy, le chien de mon enfance, Butterball, a couru pour me saluer quand je suis arrivée. Je dérivais dans et en-dehors de l'alpha, avec des questions qui venaient à mon esprit. Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'ai 'recréé' un endroit qui était très spécial pour moi, mais il y a de ça si longtemps? Je savais que je n'avais pas fait exprès.

 

Je suis entrée dans ma bibliothèque Akashique, et j'ai attendu alors que l'ascenseur s'élevait jusqu'à sa pleine hauteur. Alors que je poussais le rideau sur le côté, la main d'une personne mature est venue vers moi et a pris ma main. J'ai levé les yeux, vers le visage d'un vieux monsieur sage, qui portait des robes d'un temps révolu.

 

Ses yeux étaient d'un bleu profond et il s'avança dans ma bibliothèque avec aisance.

« Viens », dit-il, alors qu'il m'amenait vers le sofa près de la fenêtre.

« Qui êtes-vous? » Demandais-je.

« Je suis un que tu connais! » répliqua-t-il. « Un Melchizédek. »

Plutôt sous le choc, je pouvais à peine sortir les mots de ma bouche, « Machiventa? »

Il se contenta de sourire comme s'il savait. « Connais-tu d'autres Melchizédeks? »

 

Et il continua avec, « Je n'ai pas beaucoup de temps, alors continuons avec nos affaires. Tu t'occupes très bien de ton mari, mais tu es ici pour une raison. Malgré tes doutes, tu as pris la meilleure décision pour toutes les personnes concernées quand tu es partie de la maison et que tu as déménagé très loin. Il y a des choses importantes que tu dois faire, des choses que tu vas faire!

 

« Le monde est à la veille de l'agitation et du changement, mais cette fois-ci le chaos va laisser un monde qui est prêt pour un nouvel âge de vérité, de paix et de beauté. Ces choses sont nécessaires pour changer le cap de l'inhumanité de l'humanité. Tu dois te préparer, préparer ton esprit, tes pensées, ton regard mental.

 

« Premièrement tu dois te débarrasser de ce blâme de toi-même qui est inapproprié, qui es constamment là dans ta conscience. Tu dois examiner tout ce qui a crée la personne que tu es aujourd'hui, le bien comme le mal. Regardes-toi, et les évènements dans ta vie, d'une manière honnête. Pardonnes ces aspects de toi-même que tu sens qui t'ont 'laissé dans l'embarras', et reconnais ces aspects de toi-même qui servent la Volonté du Créateur de Nous Tous avec autant de facilité.

 

« Cultive un coeur aimant, mais s'il-te-plaît, gardes de la place aussi pour l'amour de soi. Commence simplement, et fais de ton mieux. Nous serons là pour te guider sur ton chemin. Le monde change, en effet. Réjouis-toi de ce monde qui va venir, qui est déjà un fait et non plus un rêve. Maintenant est le temps de se préparer. Il n'y a vraiment pas de temps à perdre.

 

Avec ces derniers mots, il se leva et m'embrassa sur le front et avec un pas déterminé, il s'en alla… comme en se volatilisant.

 

Je suis restée seule, me demandant si j'avais rêvé tout ceci, même si généralement je ne laisse pas mes doutes déranger mes perceptions dans le Construit Akashic.

 

Les mots 'Le monde change', résonnent encore dans mes oreilles.

 

Merci Machiventa!

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com