Un Centre de Paix Intérieure et d’Amour

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 4 novembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Un Centre de Paix Intérieure et d’Amour ».
 

Message reçu par Lytske.
 

Le Bien-aimé : « S’il vous plaît, laissez-Moi prendre les choses en main, et laissez-vous aller au flux de Mon profond amour irréductible pour vous. Ouvrez-vous à lui, et permettez à cet amour de surgir spontanément des profondeurs de votre être, afin de devenir un transmetteur de Mon pur amour. Permettez … Permettez ... Permettez … à ce fleuve d’amour de surgir.

Il faut que cela soit une décision et un désir conscients de votre part de faire en sorte que cela arrive, et alors les résultats seront automatiques. Je vous vois vous demander : Comment vais-je le faire ? Il suffit de vous abandonner. Débarrassez-vous de toutes vos pensées négatives et de vos questions tout aussi négatives concernant ceci, ainsi que des préoccupations concernant votre moi avec toutes ses inquiétudes insignifiantes. Soyez, et laissez-Moi faire.

Les mortels atteignent rarement une mesure de la véritable grandeur qui vit en eux en tant que Don du Père au cours de cette vie sur terre, et ils bloquent leur progrès en faisant obstacle à la grandeur de Ce Divin dont Dieu le Créateur les a gratifiés.

Si seulement vous pouviez avoir une faible perception de Ma Divinité qui vit en vous, vous M’offririez davantage de coopération, afin d’y parvenir d’une certaine mesure, ce qui est votre destinée, qui est de vous entraîner en tant qu’être sur la voie de la perfection au cours de votre voyage d’ascension exaltant, et de monter jusqu’au Paradis pour en fin de compte vous tenir en tant qu’être rendu parfait dans la Présence du Créateur Universel.

Au cours de cette vie terrestre de base, vous pouvez dès à présent prendre un départ sérieux pour accomplir votre destinée divine, plutôt que perdre beaucoup de temps dans une vaine poursuite avec vos gadgets électroniques comme amusement. Tout a besoin d’équilibre, et votre temps précieux pourrait être bien mieux employé en consacrant une pensée ou deux à la vie d’après, en apprenant comment vous préparer grâce à un service aimant envers les autres.

Ceci se réalise en développant les fruits de l’esprit et en atteignant une fragrance spirituelle, en pratiquant l’amour et le pardon inconditionnel, et en n’hébergeant aucune rancune ni ressentiment, mais au contraire en évacuant toute colère par l’apprentissage de la tolérance et de la compréhension.

Est-ce que vous comprenez bien ce que cela signifierait de ‘provenir’ d’un centre de paix et d’amour ? Réfléchissez à cela et priez pour davantage de paix et d’amour. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com