Trésors de la Terre

Toormina, Australie, le 25 juin 2001.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Trésors de la Terre. »

 

Reçu par Sandy Montee.

 

« Bonjour Sandy ici Machiventa. Je vois que tu as très bien fait aujourd'hui. Tu es si bien enthousiaste à propos des petits trésors que la Terre puisse produire.  Je suis si heureux que tu puisses les apprécier, et peut-être que George commencera à voir la valeur de ces gemmes, également.   Nous aussi, nous travaillons avec les cristaux car ils sont des mécanismes de connexion vers la base pour l'énergie.

 

« Tes nouvelles gemmes, aussi, sont des cristaux. Urantia a beaucoup, beaucoup de ces belles œuvres d'art – ces merveilles naturelles -- et Michaël est fier de la richesse contenue dans ta planète (la richesse qui est récoltée sur ta planète) en ces trésors.

 

« Urantia a en effet beaucoup de gens qui vont aux extrémités. Ils croient qu'ils doivent avoir des quantités excessives de tout ce qu'ils puissent saisir, particulièrement dans ces pays de vaste progrès technologique.

 

« Nous, les Instructeurs, essayons souvent de faire remarquer le sujet des valeurs. Nous voulons que vous réalisiez qu'il y a également de grands trésors dans le Royaume Spirituel. Les circuits qui sont ré-ouverts sont de tels trésors. C'est par les circuits que beaucoup de leçons peuvent être apprises – que ces trésors d'âme (de valeur) formatrice du caractère peuvent être acquis.

 

« Soyez conscients de pratiquer la prière (du genre) du calme qui exprime la gratitude au Père. C'est si important, non, essentiel, que du temps soit consacré dans le remerciement pour et à chaque jour. Beaucoup qui entendent ce message sont considérés comme bien informés à ce sujet. Ils connaissent les leçons de Michaël.

 

« C'est dans le travail pour notre Père divin, que le temps viendra d'un grand partage.   Le moment viendra où on le réalisera que le plus grand cadeau, le plus grand trésor, est celui de donner, et non celui d'accaparer.

 

« Ce sera un moment de grande joie.

 

« Nous venons seulement d'entrer un nouveau temps, un paradigme, un modèle – le Temps de Correction. C'est un moment où Urantia est en train de commencer à reprendre son droit, son héritage légitime, sa dot légitime – la Lumière et la Vie.

 

« De plus en plus vous allez identifier ceux de la Lumière dans votre voisinage. Vous les identifierez dans le pays, dans les villes. Ils sont ceux qui s'assembleront et voleront vers le Père. Ils sont ceux qui éprouvent la joie de connaître le Père. Ils sont ceux qui réclament ce qui est leur droits de naissance, leur héritage, leur dot, disponible à chacun de Ses enfants. Ceux-ci sont les vrais trésors d'Urantia.

 

« Michaël et Moi nous sommes simplement Ses Représentants. Nous sommes seulement les Émissaires et les Ambassadeurs du Père. Et, même en ce moment, il est possible que Urantia tombe proie à l'irréflexion, à l'égoïsme et à la « dispute » de l'homme, et à sa ténacité à se pousser pour investir toutes son énergie et ses ressources dans la poursuite des articles de luxe et de grande richesse en termes monétaires, et seulement pour l'individu.

 

« Que vous soyez accordé, et pour que vous y puissiez tenir, le Cadeau de la Vie Éternelle est une question (c'est à dire) entre vous et votre Père.

 

« Je voudrais ajouter que Michaël et Moi nous attendons avec intérêt le moment où tout les Êtres Célestes peuvent effectuer leur travail pour, et avec, les mortels d'Urantia (qui seront alors) fonctionnant en grande partie dans le modèle établi de vouloir faire la Volonté de Dieu.

 

« Si vous saviez seulement quelle est la beaucoup plus grande image que nous voyons. Les mortels saisissent encore les pailles et essayent toujours d'appliquer les vieilles règles à une nouvelle vie spirituelle. Rappelez-vous, l'esprit des mortels, en essayant d'atteindre le royaume plus haut (le nouveau modèle), sont toujours entravés par la solide base dans leurs corps (mortels) sur Urantia.

 

« Je m'en vais maintenant, mais j'envoie à tous les enfants mon amour.

 

« Je suis Machiventa. »

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Notes : Y en a-t-il certains qui seraient intéressés à clarifier les « cristaux qui sont des mécanismes de connexion vers la base pour l'énergie » ?

 

Nous avons ici qu'un soupçon de ce que cela pourrait peut-être signifier, mais ça nous est venu clairement et parfaitement.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11

Toujours au Service de Michaël.

www.LesAnges1111.com