Tout est dans l’ordre divin

Urantia, le 7 Août 2016.
Enseignant : Christ Micaël / Jésus.
Sujet : « Tout est dans l’ordre divin »

Message reçu par Lytske.

Micaël : « Es-tu surprise d'entendre le Souverain de cet Univers ? (Oui). Eh bien, ma chère, quiconque a une oreille prête à entendre et s’harmonise avec son moi-âme dans les heures tranquilles du matin, se trouve en effet dans un bon espace pour que je vienne avoir une petite conversation avec lui. J’ai beaucoup apprécié la camaraderie quand récemment des gens se sont rassemblés ici dans une célébration insouciante et que tout le monde a contribué aux festivités avec générosité.

« J’étais heureux quand pendant quelques instants les affaires mondiales ont pris une place moindre et j’étais également heureux d'entendre au cours de la conversation l'expression que tout est dans l’ordre divin. En effet, c'est un fait éclatant, bien que ce fait de toute importance soit pratiquement noyé par les signes visibles dans le ciel. J’aimerais beaucoup rapporter à ce monde en général ce que tu as vécu récemment pendant que tu nageais dans ta piscine dans les premières heures du matin et que tu as scruté le ciel et a vu trois traînées chimiques en éventail.

« Tout d'un coup tu as vu les couleurs de l'arc en ciel apparaitre dans une traînée. Tu as été submergée d’émotion et tu m’en as fait part. Ensuite, tu as vu que les premières couleurs de l'arc en ciel avaient disparu, mais étaient apparues dans la seconde traînée chimique, en éventail, et encore une fois, tu es devenue émotive et tu m’en as fait part. Puis cela est arrivé une troisième fois après que le second ait disparu et les couleurs de l'arc en ciel sont apparues dans la troisième traînée chimique. Tu as alors compris que peu importe ce qui arrivera, tout sera toujours dans l’Ordre Divin.

« C’est la grande promesse que je vous fais et s'il vous plaît, rappelez-vous chaque fois que vous voyez ces signes néfastes dans le ciel, de prier pour les auteurs et les responsables dans les coulisses et de leur pardonner, car ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font.

« Je voudrais que le monde sache qu'il y a un gouvernement céleste invisible pour veiller à ce que la Volonté de Dieu triomphe finalement. C’est la planète de ma naissance en tant que Jésus et bien qu’à l'heure actuelle beaucoup de souffrances se produisent, cette planète sera finalement le joyau de la couronne parmi mes dix millions de mondes habités.

« Des hommes faibles complotent pour la domination du monde, mais ils n’ont pas encore goûté aux pouvoirs impressionnants de mes capacités créatives. Ils ne réalisent pas qu'ils risquent de perdre leur chance pour la vie éternelle, à moins qu'ils ne se détournent de leur comportement errant. Ils devront apprendre à se pardonner pour tout le chagrin et la tristesse qu’ils firent descendre sur des têtes innocentes.

« Je voudrais exhorter tout ceux qui auraient la chance de lire ceci à méditer cela, mon message, puis à commencer vraiment à saisir la signification du dicton : que la Volonté de Dieu soit faite, en moi, par moi et à travers moi. Si ce dicton était mis en pratique, ce monde pourrait se rétablir en un clin d'œil et ma chère et belle planète pourrait enfin grandir et prendre sa place légitime parmi ses planètes sœurs. Elle ne serait plus si cruellement maltraitée par ceux qui vivent encore dans les âges anciens des cavernes avec toute leur cruauté et dans l'ignorance de la vraie raison d'avoir reçu la vie.

« Rappelez-vous que tout est toujours dans un ordre divin et que la Volonté de Dieu finira par l'emporter ».

Traduction française : Agnès Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com