Tout ce que J’attends de vous

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, December 7, 2022

Urantia, le 16 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Tout ce que J’attends de vous ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « La meilleure façon de grandir en esprit c’est de toujours choisir le meilleur chemin, le chemin de la vérité, de la beauté et de la bonté. Dans toute chose, même dans la banalité ordinaire de la vie, c’est la valeur spirituelle que vous devez rechercher, et en agissant ainsi, vous serez inspirés et tirés vers le haut.

En effet, la vie peut devenir une expérience de résurrection lorsque vous détournez votre mental de la mentalité mortifère dépressive et remplie de peur vers le soleil du Christ ressuscité qui a triomphé de toutes les formes de mal et d’injustices perpétrées contre Lui.

En refusant fermement d’utiliser Son pouvoir en tant que Créateur et Dirigeant de cet immense univers, et dans Son triomphe, Il a montré une fois pour toute que même la mort ne pouvait L’atteindre. Même en tant que Fils de l’Homme, le titre qu’Il a gagné au cours de Sa vie dans la chair, Il a triomphé de la mort physique. Ceci est Son don pour vous – la connaissance de la vie éternelle !

Grande était Sa confiance envers Son Père aux cieux lorsqu’Il a proclamé l’amour du Père pour tous Ses enfants mortels sur terre, ainsi que l’annonce de la fraternité de toute l’humanité au service de Dieu.

Après Son Ascension, Il a envoyé Son Aide promise, l’Esprit de Vérité, pendant qu’en même temps le Père a offert Ses Dons, des Fragments de Lui-même en grand nombre, pour venir habiter le mental des êtres mortels. Depuis ce jour également, la Divine Ministre a partagé Son Esprit Saint en tant que Consolateur pour habiter tous les êtres mortels.

En effet, vous n’avez jamais été des orphelins cosmiques. C’est plutôt l’oubli humain qui fait que tout semble maussade et sans espoir, alors que tout ce que vous avez à faire, c’est de fortifier vos muscles de la foi et de Me faire suffisamment confiance pour venir dans le Silence où Je vous attends pour vous nourrir et vous instruire.

Afin que vous fassiez du progrès spirituel, J’ai besoin de votre effort sincère et fervent. Ne Me ferez-vous pas confiance en cela ?

Même la tentative la plus faible de votre part sera richement récompensée.

Tout ce que J’attends de vous, c’est de ne jamais abandonner vos tentatives de Me rechercher dans le Silence de votre cœur. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com