Suivez le courant de la rivière de la Vie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, September 6, 2017

Monterrey, Mexique, le 24 juillet 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Suivez le courant de la rivière de la Vie. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Parfois, vous forcez une situation afin que les choses se passent comme vous le voulez, mais vous réalisez que cela ne prospèrera pas. Remarquez les signes en cours de route. Tout comme l’eau s’écoule dans la rivière, laissez votre vie s’écouler librement en suivant sa voie naturelle.

Je ne vous dis pas de rester assis les bras croisés dans l’attente que les choses se produisent, car vous devez les amener à se produire. Toutefois, lorsqu’une de ces choses n’est pas dans votre meilleur intérêt, il y aura des signes qui attireront votre attention. Soyez attentifs puis réfléchissez, consultez-Moi au sujet de la signification de ces signes.

Ne souhaitez-vous pas rendre votre chemin plus paisible et agréable ? Faites-Moi confiance, suivez le cours de la rivière de la vie. Son courant est toujours en mouvement et dans la même direction : vers l’avant, vers le progrès. Ayez confiance, laissez couler, laissez-vous aller et appréciez votre aventure si unique et personnelle.

Cessez d’essayer d’être ce que les autres veulent que vous soyez, ne nagez pas à contre-courant. Soyez vous-mêmes, et seulement vous-mêmes. Vous gaspillez parfois votre temps à répondre aux attentes des autres, en voulant être ce qu’ils veulent ou ce qu’ils souhaitent que vous soyez, seulement pour leur plaire. Cela est une manière épuisante et insensée de vivre votre vie sur Terre. Soyez vous-mêmes, suivez le courant de la vie !

Si dans le doute, venez à Moi, interrogez-Moi et écoutez à l’intérieur. Plus vous écouterez dans le silence et la quiétude, plus vous comprendrez qui vous êtes vraiment ; vous deviendrez davantage en harmonie avec vous-mêmes, en harmonie entre ce que vous faites et ce que vous ressentez. Et alors vous trouverez la paix, parce que vous serez vraiment vous-mêmes. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com