Soyez vigilants et conscients

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 3 avril 2016.

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Soyez vigilants et conscients »


Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Merci, mon enfant, pour ton attention en présumant qu'un autre gemme peut être transmis à l’ensemble du monde par ton entremise. Pour tous ceux qui prêtent attention, les êtres célestes feront en sorte que ce message soit noté. Ce sera un message dans lequel le mot vigilance retrouvera son sens véritable.

« Beaucoup de citoyens de ce monde prennent conscience que le ciel semble s’assombrir et que l’atmosphère terrestre est en train de changer. Les mots changements climatiques sont sur les lèvres de plus en plus de gens. Toutefois, permettez-Moi de lancer un avertissement ici à l’effet qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Ce que vous voyez est une petite indication que la terre intérieure n'a pas fini d’évoluer et que de nombreux changements prévus par les Maîtres Organisateurs de la Force accélèrent son évolution.

« Certains êtres humains vivant sur la terre continuent de la violer et de la piller. L’avidité d’une poignée d’êtres humains les a poussés à accélérer leur rythme pour s’accaparer d’une plus grande part du butin qui est sensé être partagé et apprécié par tout le monde. Ils doivent apprendre à partager entre eux ce que le Créateur a placé dans Sa création. Je vais vous dire maintenant que les calamités augmenteront en raison du manque de considération de cette minorité. Et, par conséquent, personne ne pourra échapper aux résultats engendrés par cette minorité, car tous les membres de la famille de la planète Urantia sont soumis à la même loi de cause à effet.

« Chacun est invité à faire preuve de vigilance concernant les signes dans le ciel, les signes sur et dans la terre, et les signes dans les eaux qui ont trait à cette répugnante pollution. Sûrement, il doit y avoir certains humains en vie qui commencent à comprendre que votre précieuse planète est empoisonnée par cette minorité ? Où trouverez-vous une planète aussi belle que celle sur laquelle vous êtes nés et sur laquelle vous avez commencé votre marche vers l'éternité ?

« Vous est-il venu à l’esprit que, si vous ne relevez pas vos manches et commencez à faire quelque chose de constructif concernant cette situation inquiétante, il pourrait y avoir des temps très désagréables devant vous tous, car personne ne quittera cette planète indemne. Chaque personne est responsable de ses propres actions ou inactions tout au long de son chemin de vie.

« Tout cynisme mis à part, s'il vous plaît, ne gâchez pas cette merveilleuse occasion d’aider la planète à évoluer, une personne à la fois. Dans l'éternité, vous serez fiers quand vous apprendrez ce que cette planète est devenue, en sachant que vous avez joué un petit rôle dans ce résultat. Ce que Dieu a prévu, sera. Le Créateur a tout le temps de voir Ses projets se concrétiser. Il a créé chacun d'entre vous afin que vous soyez Ses mains et Ses pieds ici sur la terre ferme. Ce n'est pas un hasard si vous êtes ici, et par vos choix de libre arbitre, vous décidez comment vivre vos vies.

« La question demeurera : Quel aura été votre niveau de vigilance et de conscience durant votre courte période de vie et de quoi devrez-vous rendre compte dans l’éternité ? Soyez vigilants et conscients, c'est votre choix et responsabilité ».

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com