Soyez les phares

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Alabama, États-Unis, le 11 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Soyez les phares. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Ceux qui ont commencé à ressentir le brûlant désir de servir leurs semblables avec amour verront comment les occasions de le faire se présenteront spontanément. Dès lors que vous commencerez à suivre la voie qui vous a été suggérée – celle inspirée de la Présence divine – vos succès commenceront à se multiplier et la main invisible de la providence deviendra de plus en plus évidente.

Le succès auquel Je fais référence n’est pas la vision matérialiste du rehaussement de votre ego, mais plutôt l’issue débouchant sur le plus grand bien pour tous. Il est possible que vous ne soyez pas en mesure d’apprécier clairement au cours de votre vie matérielle à quel point vos efforts sont importants pour l’économie universelle de toute la création. Il peut parfois sembler que vos paroles sont lancées en l’air sans jamais être entendues. Vous devez savoir que tous les efforts et tous les gestes que vous posez avec une intention créative sont une expression collaborative de votre personnalité et de la volonté du Père, et ces expressions trouveront toujours le moyen et le temps pour se manifester dans toute leur gloire.

Toutefois, vous pouvez recevoir de temps à autre une confirmation indiquant que vos efforts produisent des résultats. Pour chaque âme que vous aidez à atteindre le Royaume – chaque fois que vous incitez quelqu’un à réfléchir aux réalités dépassant la matière par votre exemple vivant – vous faites une contribution incalculable à l’univers entier. Pouvez-vous saisir l’importance d’ajouter une personnalité cocréative supplémentaire au mélange afin d’exprimer la volonté du Père d’une manière nouvelle et originale? Cela peut être votre contribution à la création et les avantages d’une autre personnalité aspirant à être semblable à Dieu sont impossibles à limiter – ils vont bien au-delà du temps et de l’espace.

Pour cette raison, nous vous encourageons tous une fois de plus à être les phares qui guideront ces âmes désorientées dans la noirceur afin qu’elles puissent trouver l’apaisement et la paix d’une véritable communion avec Dieu. Votre monde est rempli de confusion et l’image de votre Père a été polluée par vos croyances et vos attentes, provenant d’un point de vue exclusivement humain et matériel. Il est temps que l’image véritable de votre Père trouve une expression plus fidèle à travers Ses enfants qui désirent participer à la création d’une réalité éternelle remplie d’amour, de vérité et de beauté. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com