Servir essentiellement deux maîtres (message écourté)

District d'Illawarra, Australie, le 31 décembre 2015.

Micaël de Nébadon.

Sujet : « Servir essentiellement deux maîtres » (message écourté).

Message reçu par George Barnard.

Micaël : « Mon cher fils, sujet et collègue, Je suis Micaël. En ces petites heures de la dernière journée de votre année 2015 sur la planète de mon sacrifice ultime, Je te félicite de ta persévérance. Je te demanderais de poursuivre ce que tu fais au cours des années à venir. Toutefois, comme notre Prince Machiventa l'avait souligné en 2000, notre relation est telle que tu accordes peu d'importance aux suggestions, c'est pourquoi tu reçois des ordres. En l'occurrence, c'est moi, ton Père/Frère, qui t’ordonne d'aller de l'avant avec les initiatives du Groupe de Progrès 11:11, peu importe la manière dont tu reçois intuitivement nos conseils.

« En effet, la manière importe peu ; ce qui compte c'est que des progrès soient effectués dans la promulgation des enseignements de l’inestimable Livre d'Urantia ; mets-y tout ton cœur et toutes tes forces. Continue également à chérir les parcelles de lois et règles universelles encore non-reconnues qui pourraient te traverser l'esprit et partage-les après avoir reçu notre confirmation. Maintenir un esprit vif et alerte te sera utile.

(Ici sont parvenus quelques mots et salutations de parents et de proches décédés et ayant cheminé. Ceux-ci étant privés, ils sont sans importance pour les autres).

« Essentiellement, en tant que mortel, tu sers deux maîtres, tandis que tes amis et membres de famille qui t’ont quitté ne servent que le Père et, du même fait, leur destinée à atteindre la perfection. Lors de mon incarnation mortelle sous le nom de Joshua ben Joseph, J'ai aussi servi deux maîtres - le Père de Tout ce qui Est ainsi que plus de 24 (Apôtres). C'était une époque différente lors de laquelle nous sommes venus bien près de pousser les croyants à nous nourrir ; nous sommes même parfois retournés à nos occupations respectives afin de survivre et nous avons presque ruiné les fervents Zébédées.

« Tu as la chance de vivre à une époque à laquelle tu peux, par le biais de la technologie, vaquer pleinement à répandre les paroles des Enseignants, à guérir les malades, à former les receveurs et à conseiller ceux ayant des besoins émotifs - tous des efforts centrés sur un but unique. Et en examinant de plus près ton parcours de vie, tu ressentiras clairement que nous t’avons guidé à étudier, à organiser et à expérimenter tout ce que tu avais besoin d’assimiler afin de faire ce que tu fais maintenant.

« Comme l'a déclaré le Chef Bzutu, le Progrès 11:11 restera et grandira, et plusieurs tables seront mises alors que davantage de groupes futurs prendront part aux délicieux repas de messages divins et d'instructions spirituelles, ce dont notre monde natal a grandement besoin. Continue. Tu es sous ma supervision et mes soins constants car tu es aimé. Je Suis Micaël. Dors profondément, mon fils ».

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com