Sentez les roses

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 21 juin 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Sentez les roses. »

Reçu par Chris.

Ophélius : « La leçon d’aujourd’hui est à propos de prendre le temps de sentir les roses. Un bon nombre d’entre vous, mes bien-aimés, ont des difficultés à calmer leur esprit pour la méditation et la communication avec Dieu. Je vous offre une alternative, et cela est d’éprouver littéralement le fond méditatif, et le cadre pour toutes les futures méditations. Partez seul dans un bel endroit isolé dans la nature où vous ne serez pas dérangé, et où vous n’aurez aucun complexe. Remplissez-vous de l’anticipation pour de l’extase attendue. Buvez le bonheur du panorama qui vous entoure ; remarquez la terre, le ciel, les arbres, les oiseaux, les fleurs, et ressentez l’énergie vivante qui traverse toutes les choses. Devenez un avec cette énergie vivante et voyez-vous vous-même comme une partie, ou une pièce, qui appartient à la création qui vous entoure. Laissez ce moment, et cet endroit de beauté, être votre cathédrale pour inviter la Présence du Créateur dans votre temple saint.

Demandez au Père de partager ce moment avec vous pour voir à travers vos yeux ; pour sentir la douceur de la Terre, pour ressentir la brise douce sur votre visage ; pour partager dans le cadeau de votre joie dans ce moment solitaire dans le temps quand vous vous oubliez vous-mêmes et tous les ennuis du monde. Vivez dans ce moment d’union – vous seul et votre Créateur. Vous n’aurez pas besoin de dire un mot, car les mots ne peuvent pas exprimer la connexion divine et l’amour parfait qui est partagé entre Dieu et ses enfants bien-aimés quand ils s’ouvrent et étendent leurs âmes devant Lui.

Dieu vous aime tellement. Il est votre Père spirituel et Il désire avoir ce rapport de Père/enfant avec vous. Tandis que vous êtes dans cet état de calme et communion, laissez la petite Voix calme de l’Esprit parler à votre esprit, et quand vous l’avez écouté, versez votre cœur à Dieu avec toutes vos éloges et vos remerciements ; vos espoirs et désirs ; et vos prières pour les autres. Demandez-Lui de perfectionner votre esprit et permettez-Lui de vous mouler dans une image plus belle de son intention en enlevant ces choses de votre vie qui vous séparent de Sa volonté parfaite. Offrez-vous comme un instrument de la volonté du Père.

Prière : Mon Père, laisse-moi être la harpe de Ta volonté divine – joue-moi pour que les vibrations célestes résonnent de moi, par moi, et dans les cœurs et les esprits de mes frères et sœurs. Guide-moi et garde mes pieds sur le chemin de la vertu qui mène au Paradis où je peux me tenir devant Toi dans la perfection et la gloire. Je T’aime, je m’aime et cette vie précieuse que Tu m’as donné. Bénis-moi mon Père, que je puisse être une bénédiction aux autres, qu’ils puissent aussi se tenir dans cet endroit de communion avec Toi et comme Tes fils. Amen.

Allez maintenant mes bien-aimés, le Père appelle.
Le Cercle des Sept. »
 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.

www.LesAnges1111.com