Remettre les pendules à l’heure.

Date: 
Thursday, June 15, 2017

Remettre les pendules à l’heure.
Du Bureau de George Barnard.
 

Au cours de l’un de mes voyages aux USA (en 2000, 2001 et 2002), j’ai rencontré un groupe non affilié étudiant les Enseignements du Livre d’Urantia sur la Côte Ouest des États-Unis, dont le récepteur des messages célestes est à mon avis au-dessus de tout reproche dans ses communications célestes pour le compte du groupe.

A travers ce récepteur, j’ai discuté avec Machiventa Melchizédek de notre pénurie importante de Médians Secondaires, et je lui ai demandé de compenser d’une certaine façon leur nombre, afin de nous donner l’effectif manquant de 50 000 de ces aides planétaires méritants. Notre Prince Planétaire répondit que 150 000 étaient prêts à commencer à travailler sur Urantia, et l’un d’entre eux était assis sur mes genoux au moment où il parlait. Vraiment ! Des mois plus tard, de retour en Australie, j’ai fait la rencontre du Médian Secondaire Mathieu, 1 mètre de haut et pleinement acclimaté, détaché d’un monde de Nébadon, avancé et plus grand, pour venir nous aider sur notre planète.

La semaine précédente, ce groupe de la Côte Ouest a appris qu’un Fils Magistral nommé Monjoronson (avec l’accent sur ‘‘jo’’, car une accentuation autre serait erronée) viendrait sur ce monde. La semaine suivante, lorsque je me suis déplacé pour rencontrer ce groupe, nous avons discuté avec Machiventa, comme je l’ai déjà dit, ainsi qu’avec le compagnon du Fils Magistral dans la mission d’Urantia, qui sur un ton de plaisanterie nous a permis de l’appeler George pour l’instant.

George nous a tous bien fait rire, mais sans doute avait-il de bonnes raisons de rester anonyme pendant un temps – peut-être pour ne rien enlever à la mission à venir de son supérieur, Monjoronson.

Il n’y avait pas de peut-être ni même de éventuellement concernant la date de l’annonce. Premièrement, le groupe de la Côte Ouest avait l’un des meilleurs récepteurs, à qui l’on pouvait faire confiance à 100 % pour ce qui concernait la nouvelle du Fils Magistral, sans avoir à esquiver la transmission à cause d’un doute au sujet du récepteur. Deuxièmement, ce groupe était privé, il était indépendant et il était peu probable qu’il répande largement les nouvelles sur Monjoronson.

Toujours est-il que, en troisième lieu, le Groupe de Progrès 11:11 avait déjà une liste de lecteurs plus étendue que toutes les autres organisations et, chose la plus importante, les opposants systématiques ne pouvaient contredire aucun des lecteurs de la liste du Groupe de Progrès 11:11 en faisant leurs remarques sur cette liste. Leurs publications auraient été censurées, et les célestes le savaient.

En attendant, en ce moment-même, en 2017, des personnes continuent de demander Quand sera-t-il présent ? L’avis de ce rédacteur est qu’il est déjà là, cherchant ses marques, établissant ses connexions, et continuant d’attendre pendant quelques années les occasions prévues il y a des lustres pour assumer sa position ordonnée par le Paradis.

L’auteur n’est sans doute pas le seul à être de cet avis.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com