Religion et spiritualité - 3ème partie. (Personnalité et maladie mentale.)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 20 janvier 2013.

Prince Machiventa.

Sujet : « Religion et spiritualité » (3ème partie).

(Personnalité et maladie mentale).

 

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « Certains d’entre vous habitent dans le cosmos, certains d’entre vous habitent dans les livres, et toujours sur votre planète ; vous êtes en majorité à peine spirituels, juste vaguement religieux, et ainsi vous habitez dans votre tête, concernés par votre vie quotidienne, en ayant à peine une pensée pour la spiritualité ou la religion. Andres D. a vécu dans sa tête pour la plus grande partie de sa vie, en s’arrangeant au jour le jour avec sa maladie mentale. Ce n’est que lorsqu’il a commencé à penser qu’il avait gâché la plus grande partie de sa vie, et qu’il se posait des questions sur ce que le futur allait lui réserver qu’il s’enquerra sur son état mental dans l’au-delà.

 

Une courte discussion avec Winston Churchill devint l’avancée logique, car l’homme d’Etat souffrait de troubles bi polaires, comme l’Argentin. Egalement, il connaissait les Médians de la vie de la Nation, qui pendant ses siestes le conseillaient, et avec qui il a plus tard gardé le contact. Toutefois, ce qui a rendu cette communication possible, était le profond désir pour cet Argentin de savoir que même un grave trouble débilitant ne peut durer dans l’au-delà. Pour vous, c’était uniquement votre amitié pour cet homme et le souhait de résoudre son dilemme qui apporta des réponses.

 

En tant qu’humain, il est essentiel pour vous de vivre dans votre tête pendant vos premières années d’adultes et de formation, afin de pouvoir répondre aux demandes de ce monde avec fierté et succès. La chance, le dynamisme et l’environnement peuvent déterminer si, et dans quelle proportion vous vous y adonnez, et apprenez ces leçons du livre – la Bible, le Coran ou le Sri Guru Granth Sahib Ji, peu importe lequel parmi les nombreux – pendant que l’intention, le service et la sincérité détermineront à quel degré vous allez vivre dans le cosmos et dans quelle mesure il vous accueillera. Néanmoins, sentez-vous également chez vous dans les trois environnements.

 

Dans le mental du Père Créateur tout semblant de chaos qui peut actuellement être remarqué, est un puzzle multi dimensionnel dès à présent achevé, et parfait de Sa fabrication – Sa production des pièces créées dans le temps qui amènent ce qui est supposé être à chaque instant, jusqu’à la plénitude absolue du temps. A ce moment-là, tous deviendront conscients de tous les autres appartenant au même Groupe Céleste. Pour le moment, chacun ne semblerait que vaguement appartenir à de nombreux groupes, mais tel est le Progrès que chacun choisit toujours pour trouver des réponses utiles face à l’inconnu.

 

Soyez clair dans vos enseignements, sans être du tout concerné par la façon dont il est interprété. Souvenez-vous, vous êtes un enfant de Dieu, un citoyen cosmique, non limité par les restrictions, mais encouragé par les besoins, par les préoccupations et par l’amour. Et à votre façon, vous en mettrez beaucoup dans les blocs de départ vers la vie spirituelle, à partir d’où ils feront leur propre course. Soyez un guérisseur. Puissiez-vous résider dans votre cœur, vivre dans le Livre, et habiter dans le cosmos à mesure que vous apprenez de vos Enseignants. Je suis Machiventa. »

 

Traduction française : Akentoh et Marie K.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com