Religion et la spiritualité - 2ème partie. (Certains habitent le cosmos.)

Illawarra District, Australie. Le 20 janvier 2013.

Prince Machiventa.

Sujet : « La religion et la spiritualité » 2ème partie.

(Certains habitent le cosmos).

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « Ce qui concerne Ionah, ABC-22, Andrea et vous-même, était une révélation d’espèce, autorisée. D’abord pour son courage, son ingéniosité et sa capacité d’organisation, le héros oublié, le maître navigateur a mérité d’être connu sur sa planète natale. Certainement, les Médians ont mérité leur réputation pour leur dévouement long de plusieurs siècles auprès des descendants des Andites, les Hommes Rouges et d’autres. Votre inscription a été autorisée uniquement parce que vous étiez le porte-parole du Peloton de Secours des 11:11, et que vous avez fait connaître des faits archéologiques intéressants.

 

L’expérience de Dante Alighieri était une question totalement différente. Votre recherche frénétique pour trouver un bénéficiaire du don de la lumière – la merveilleuse, bien que par moment l’effrayante et spontanée expérience de conscience cosmique – vous a finalement permis de réévaluer les travaux et l’histoire de Dante. Par chance, son secrétaire pendant de nombreuses années, Béatrice, a été reconnue par vous comme étant ABC-3, la sœur aînée de Bzutu. Et non, la découverte ne voulait pas dire grand-chose, mais plutôt, la publication du nom Bé-a-tri-ce – lorsqu’il est remis dans le bon sens, A bé cé tri, ou ABC-3, était l’événement.

 

Durant les 700 ans depuis que Dante avait composé la Divine Comédie, d’autres avaient conclu que peut-être le poète avait bénéficié de l’assistance de guides touristiques angéliques, mais aucun ne fut assez effronté pour faire connaître qu’elle était un Médian d’une compétence et d’un dévouement extraordinaires. A partir du moment où il fut évident que vous alliez identifier notre bien-aimée Béatrice, les règles vieilles de siècles d’isolation, les chaînes spirituelles ont été assouplies. Dante a reconnu votre juste appréciation pour ses travaux, et Béatrice a pu enfin savourer une reconnaissance humaine pour de tels efforts impressionnants.

 

Pour le moment, ceci est la réalité que je souhaite que vous compreniez, afin de saisir pleinement la signification des dispensations qui régulièrement ont lieu au bout de millénaires, et l’assouplissement des règles strictes lorsqu’un acte d’amour demande à ce qu’une procédure standard soit laissée de côté pour une raison, pour une cause, pour un temps, pour un progrès, et pour l’amour. Cependant, même un relâchement des règles peut être une procédure standard. Vos Aides Médians sont de loin plus humains que vous ne le concevez, et votre chère amie ABC-3 a mérité la reconnaissance après 700 longues années passées dans l’obscurité.

 

A présent, voyez-le avec votre œil mental : il y a ceux qui depuis leur enfance sont les témoins d’innombrables circonstances que d’autres mentalement décriraient comme des miracles. Il y a ceux qui ont peur et qui n’accepteraient pas de tels événements car ils les déconcerteraient de trop. Les premiers les écarteraient sans doute comme étant une de ces choses qui fait simplement partie de leur spiritualité. Les derniers, s’ils y sont confrontés, pourraient bien en conclure qu’une aberration momentanée frappe leur santé mentale, ou plutôt de celle des autres, mais l’univers ne commet pas d’erreurs.

 

Spiritualité ou religion – difficile à définir, et très personnel. Certains parmi vous habitent dans le cosmos, d’autres dans les livres. Je suis Machiventa. »

 

Traduction française : Akentoh et Marie K.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com