Reconnaissez-Moi dans toutes vos rencontres

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 21 octobre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé intérieur.
Sujet : « Reconnaissez-Moi dans toutes vos rencontres. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé intérieur : « N'oubliez pas de voir Dieu parmi tous ceux avec qui vous entrez en contact et avec tous ceux pour lesquels vous priez. C’est une pratique que J’aimerais que vous acceptiez comme une habitude ; ainsi cela devient tout à fait naturel que vous les voyiez tous comme une partie de vous, et donc du Dieu vivant.

Une compréhension nouvelle et plus grande vous apparaîtra au fur et à mesure que vous le pratiquerez, car la connaissance augmente sans cesse lorsque le cœur est impliqué.

Faites-moi confiance quand Je vous dis ces choses, car vous avez à peine commencé le voyage éternel et Je m'efforce de jeter des bases solides sur lesquelles développer et faire progresser notre moi-âme pour notre fusion éventuelle ; à partir de ce moment, nous voyagerons ensemble comme un seul être sur le chemin de la perfection.

C’est indispensable d’être fermement enraciné dans votre foi et d’avoir confiance en Moi afin que vous puissiez avoir confiance en vos frères et sœurs, qui en temps voulu, reconnaîtront ces qualités comme étant les leurs.

Vous grandissez tous et vous vous développez ensemble alors que vous travaillez pour l'amélioration et l’élèvement de la planète. C’est également une exigence et une chance pour ceux qui sont activement engagés dans cette voie, chacun dans son domaine de compétence, de travailler pour la plus grande gloire de Dieu.

Cela a toujours été la raison d’être et la finalité de chaque créature en évolution – de glorifier Dieu, car de cette manière, ils se glorifient eux-mêmes sur le chemin de l'ascension vers la perfection. C'est dans la pratique de l'amour inconditionnel et du pardon que les fruits de l'esprit se manifestent.

Ils ressemblent à de petits faisceaux lumineux sur cette planète sombre et toute lumière est accueillie avec joie par le Ciel comme un signe de vie. Le temps est venu où le Créateur Universel désire une plus grande expression de Sa Lumière et libère à son tour plus d'énergie spirituelle pour que cela se produise.

C'est un moment de grande prise de conscience de voir le Créateur en chacun, avec des graines d’âmes créées à Son image dans le but du grand schéma d'ascension vers la perfection. Cela permet à tous les mortels de choisir librement la vie éternelle et de se rendre au paradis à la fin de leur conquête de la perfection.

Par conséquent, voyez-Moi et reconnaissez-Moi dans toutes vos rencontres. »
 

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com