Recevez la Flamme Violette

Date: 
Tuesday, December 11, 2018

Asheville, NC, USA. Le 19 août 2018.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Recevez la Flamme Violette ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant de la Trinité Utéah : « Je vous salue, Agondontaires d’Urantia.

Ainsi que je l’avais dit dans un précédent message, Je SUIS ici pour aider à la mise en place des fondations de la Lumière et de la Vie sur votre monde et, pour réaliser cela, j’ai besoin de votre collaboration co-créative afin de tisser les énergies de la Lumière et de la Vie dans votre mental, de façon à ce qu’il soit en alignement avec la Volonté de notre Père. A ce stade précoce du processus de fondation, il est demandé qu’un petit noyau dévoué d’individus participe avec nous dans l’établissement de plans et la construction des lignes d’énergie, afin qu’un flot élevé de conscience puisse passer par les Centres de Distribution et les Réseaux en Cascades au noyau dévoué, puis filer vers le monde entier.

De notre poste d’observation, nous voyons ce groupe formant le noyau – la brillance de votre lumière intérieure par contraste avec la multitude autour de vous. C’est vous qui déterminez la définition de l’Agondontaire (ceux qui croient sans voir) qui va montrer la voie aux autres afin qu’ils vous suivent dans l’ère à venir. Parce que nous vous avons envoyé de nombreux Enseignants, et ils vous ont appris de nombreuses leçons sur la valeur de la relation avec le Guide Intérieur – la Présence Intérieure du Père – la clé qui donne accès à l’ensemble des salles de réserve de toute Vérité, Beauté et Bonté.

C’est votre fidèle participation à la lecture de ces leçons, l’étude des fascicules d’Urantia, votre pratique du Silence, vos méditations, vos discussions avec d’autres Agondontaires – l’application de ces principes et la démonstration de l’amour que vous avez apporté à la vie des autres qui a établi une belle bibliothèque de connaissances et d’expérience dans votre mental. C’est cette Bibliothèque Sacrée que votre Ajusteur de Pensée a fait grandir et a rangé en sécurité dans votre âme qui, à présent, peut être mise au service de l’humanité.

Pour les Agondontaires, la Bibliothèque Sacrée vous assurera de passer en sécurité vers les Mondes des Maisons où vous continuerez à grandir et à faire l’ascension vers les cieux. Cependant, parmi ce groupe de confiance de croyants d’un statut avancé, il y existe un noyau dévoué ayant la connaissance qu’ils étaient nés pour être ici à ce moment propice – afin de recevoir la Flamme Violette qui illuminera la fondation et emplira les circuits menant au cœur des autres.

Il est inutile de vous tenir à un coin de rue et crier à la repentance ou prêcher la bonne parole en tant qu’évangéliste – c’est la Flamme Violette en vous qui illuminera le cœur et le mental de ceux qui ont ouvert la porte aux toc tocs de l’Ajusteur. C’est cette énergie sacrée que vous tirez de ce courant élevé de conscience provenant du Réseau de Cascade qui irradiera dans toutes les directions, et branchera les ‘‘cordes de l’âme’’ de ces individus-clés qui manifesteront les idées et les plans co-créatifs qui feront passer votre monde sur une meilleure voie. C’est votre volonté qui ancrera cette énergie sur Urantia.

Agenouillez-vous sur la Pierre de l’Ordination – vous les Agondontaires, et recevez la Flamme Violette alors que le Maître, Christ Micaël pose Sa main sur votre tête. C’est le moment que vous attendiez, que vous espériez, et ressentiez au plus profond de votre cœur. Recevez-la maintenant et soyez inondés de la gloire de l’appel du Père !

Appelez-moi, et je répondrai. Je SUIS Utéah – ici pour vous servir. »

Notes du Récepteur : Pour beaucoup d’entre nous qui avons pris connaissance du Livre d’Urantia, et qui avons étudié les nombreuses leçons des Enseignants des Mondes des Maisons, des transmissions de l’Ajusteur de Pensée, et d’autres matériels depuis de nombreuses années – nous avons tous été perplexes par la relative obscurité de si peu de personnes connaissant ces révélations – que le Livre d’Urantia n’a jamais vraiment fait la percée dans le courant principal afin de réviser les croyances anciennes et les dogmes des religions du monde. Il m’a été révélé que cela a été suffisamment efficace pour nous amener à ce stade de notre évolution consistant à établir les fondations de la Lumière et de la Vie, et devenir ‘‘énergétiquement’’ le catalyseur pour le réveil d’un nombre suffisant d’individus-clés – même ceux qui ne sont même pas orientés spirituellement – et de commencer consciemment ou inconsciemment à manifester les idées co-créatives de leur Ajusteur de Pensée qui peut faire la manœuvre juste au bon moment dans l’évolution de notre planète. Il est clair pour moi que le couronnement de la réalisation des Agondontaires vient à présent à sa maturité – en tant que catalyseur énergétique.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com