Réfléchissez à ces paroles 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, June 18, 2023

Urantia, le 10 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Réfléchissez à ces paroles ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Ensemble, réfléchissons sur le mental – sur l’origine et la signification du mental, et sur ce que signifie avoir un mental sain – ainsi vous pourrez apprécier ce magnifique Don que le Créateur vous a accordé.

En règle générale, le mental a été façonné d’après le mental parfait des Êtres vivant sur les mondes parfaits entourant le Paradis. Ces mondes sont au nombre d’un million, et en une formation de sept cercles concentriques, qui continueront à tourner en orbite d’une manière ordonnée autour du Paradis, pendant toute l’éternité.

Ceci est l’Univers Central de Perfection, d’après lequel les sept Superunivers du Maître Univers présentement en évolution, sont modelés. Votre orbe minuscule et insignifiante mais hautement honorée, évolue dans le septième segment de ce Maître Univers. En retour, elle servira de modèle à des agrégats futurs pour le moment non encore formés, de super univers des régions de l’espace extérieur.

Je vous dis tout cela, car Je veux que vous ayez une perspective de l’énormité de l’amour du Père universel, qui créé dans Ses Pensées, par les Paroles du Fils Éternel, et par les Actes de l’Esprit Infini.

Cette Trinité Éternelle a collaboré dans le passé éternel, avec les ordres d’Êtres Spirituels Élevés quasiment innombrables et divers, qui sont les hôtes du Ciel, et qui ont tous leur domaine personnel d’expertise.

Tout mental est créé et accordé par l’Esprit Infini. Le Fils Éternel a accordé la main spirituelle tendue vers le bas comme une boussole pour les créatures évolutionnaires, afin qu’elles soient capables de voyager vers le Paradis, alors que le Créateur Infini est Celui qui accorde la personnalité.

Il vous a tous été donné le libre-arbitre pour la façon dont vous menez votre expérience de vie, et pour la façon d’utiliser votre mental donné par Dieu. Le mental est la denrée la plus précieuse, car il décide du développement et de la croissance de l’âme, ainsi que de son rythme.

Avec une pensée juste dans l’honnêteté et la sincérité, l’auto-discipline et le choix des actes justes et positifs, chacun choisit la direction dans laquelle le mental va croître.

C’est pourquoi, soyez toujours attentifs à votre façon de penser, au pourquoi et à quoi vous pensez. C’est important pour le développement de votre âme.

Réfléchissez à ces paroles. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com