Réfléchir aux possibilités futures

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, January 10, 2021

Mattawan, Michigan, USA. Le 9 novembre 2020. 
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson. 
Sujet : « Réfléchir aux possibilités futures ». 

Message reçu par Vicki Vanderheyden. 

Fils Magistral, Monjoronson : « Nous avons remarqué que de nombreux regards sont posés sur les États-Unis d’Amérique après une élection qui indique une division encore plus profonde parmi ses électeurs que jamais auparavant. Que signifie cela pour vous qui êtes des êtres spirituels sur ce monde ? Comment répondrez-vous à un tel dilemme ? 

Cela dépend moins du côté où vous vous situez, et davantage sur ce qu’est votre opinion, non seulement pour l’avenir de ce pays, mais également pour l’avenir de votre monde. Avant de pouvoir faire des plans pour le futur, vous devez d’abord savoir où vous voulez aller. 

Nous avons dit que vous avez de nombreuses options, de nombreux chemins à votre disposition, dont chacun propose une aventure différente. Ce qui doit être clair pour vous dans votre choix, c’est le résultat final désiré. 

Nous osons espérer que vous avez dès à présent choisi d’aider votre monde à aller vers la volonté du Père… ce qui serait un futur éclairé et équitable pour tous. Vous pourriez souhaiter vous demander : nous sommes-nous rapprochés ou éloignés de Sa volonté ? Et grâce à ce procédé, vous devez alors vous demander si vous pouvez atteindre ce même résultat désiré quel que soit le moyen ? 

Au cours de vos réflexions les plus récentes, vous avez été défiés par ceux qui ont volontairement détourné la vérité. Et jusqu’à ce jour, nous constatons que nombreux sont ceux qui sont encore influencés par ces techniques de lavage de cerveaux qui nourrissent leur peur, qui falsifient leur sens de la logique et qui sabotent leur cœur alors qu’ils luttent pour déterminer la différence entre la fausseté et la vérité. 

Ce qui vous procurera la meilleure piste vers la vérité… la stimulation de vos émotions, la logique de votre mental ou l’appel intuitif de votre cœur ? Ceci dépend de combien vous avez bien avancé dans l’unification de ces trois pistes afin de pouvoir tirer de chacune une réponse avisée. Et ceci mes amis, demande l’activation de votre personnalité donnée par Dieu, qui aligne et unifie votre identité humaine à la volonté et au processus du Père. 

La moralité n’est pas définie aussi bien par les paroles que par les actions. Le développement de votre âme dépend de la mesure dont vous êtes capables de bien aligner vos émotions, votre logique et votre intuition afin qu’invariablement elles encouragent l’action morale. Que vaut une émotion nourrie par la peur ? Que vaut une logique si elle n’est pas fondée sur la réalité voulant que ce qui est fait à l’un affectera finalement l’ensemble ? Et que vaut une intuition pleine d’amour et d’unité ressentis avec le cœur si vous n’exprimez pas cela dans vos actes ? 

Vous êtes des êtres spirituels qui, une fois sortis du voile de votre condition humaine, retournerez vers un meilleur sentiment de votre unité unifiée avec Dieu. Pour l’heure, cependant, vous avez été placés dans la densité profonde d’un monde qui reflète la division et la séparation afin que vous puissiez comprendre ces parties de vous-mêmes, et en agissant ainsi, vous répondez à chaque partie d’une façon qui vous fait retourner dans la matrice de votre création. Ceci ne sera pas accompli par le développement d’une partie sans la compréhension, le développement et la coordination de toutes les parties. 

Alors nous vous disons tout d’abord, vous devez ressentir et connaître votre résultat désiré pour ce monde, puis vous devez entreprendre l’aventure qui recherche à augmenter et à unifier la compréhension de vos émotions, de votre intellect et de votre cœur. Car ce n’est qu’alors que votre véritable personnalité exprimera ses dons donnés par Dieu d’une façon qui vous unifiera vers des actes moraux, et ceci donnera inévitablement du poids et de la substance à votre âme éternelle. 

Lorsqu’une partie en domine une autre, nous vous exhortons à entrer dans un endroit de silence, à vous en remettre au Fragment de Dieu en vous qui vous guide, et à rechercher Sa volonté d’une façon qui vous fera accéder à la clarté dont vous avez besoin pour déterminer quel est le meilleur choix. Ceci mènera véritablement vers un acte moral plus unifié. Que ces paroles vous aident dans votre réflexion sur les possibilités futures. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres 
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. - Monjoronson

www.magisterialmission.org