Qu’est-ce qui fait vibrer votre âme ?

Date: 
Tuesday, February 26, 2019

Orégon, États-Unis, le 24 décembre 2018.
Enseignant de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Qu’est-ce qui fait vibrer votre âme ? »

Message reçu par Agnès.

Par l’adoration, l’homme aspire à devenir meilleur et, par elle, il finit par atteindre le meilleur. [LU 196 : 3.22]

Enseignant de la Trinité, Utéah : « La citation ci-dessus comporte deux éléments. Le premier a trait à la qualité de l’intention définie pour votre acte d’adoration. Qu’adorez-vous et comment l’adorez-vous ? Chacun de vous doit examiner son processus pour bien comprendre l’objet de son culte, car la cible est ce qui détermine le parcours.

Idolâtrez-vous Mammon et le veau d’or ? Ou glorifiez-vous les possessions matérielles, laissant une telle obsession consommer tous vos moments d’éveil ? C’est en effet ce qui se produirait à un si bas niveau d’adoration malavisée. La clameur et l’affairement du monde matériel sont à la fois assourdissants et aveuglants sur le plan de réalité le plus élevé : le plan spirituel.

C’est la raison pour laquelle votre Maître Jésus ne s’est jamais concentré sur Ses désirs, étant sûr que le Père répondrait à Ses besoins et à ceux de Son entourage. C’est ainsi qu’Il a alimenté avec succès Son Être supérieur, s’élevant à des hauteurs spirituelles sans précédent, tout en révélant entièrement Son approche concrète pour l’édification de tous.

La seconde partie de l’équation a été validée personnellement par Jésus. La valeur de Ses enseignements est pour toujours immunisée contre la dévalorisation. Voilà la devise spirituelle que vous devriez chercher à acquérir dans vos entreprises de vie.

La véritable adoration est l’aire de lancement de votre âme. Elle est le courant d’air qui soulève votre cerf-volant spirituel en élevant vos vibrations. C’est l’expression de votre cœur grand ouvert et de ses désirs authentiques d’apprendre à connaître le Divin omniprésent.

Qu’est-ce qui contribue à un tel élèvement de l’âme ? Cela pourrait être votre interprétation sincère de chansons d’âme d’adoration ; ce pourrait être la lecture d’une œuvre inspirante ; ce pourrait être faire partie d’une chorale à la synergie vibrante… Il vous appartient de découvrir ce qui fait vibrer votre âme puis de passer à l’action. En effet, la fixation d’intentions élevées ne peut que rapporter les résultats anticipés – tôt ou tard. Votre Moi supérieur aspire à être libéré et à s’étirer vers les éléments spirituels raréfiés, où il se sent chez lui. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org