Qu’est-ce qui est important dans la vie ?

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Alabama, USA. Le 28 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Qu’est-ce qui est important dans la vie ? »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Une partie de l’équilibre au cours de votre journée consiste à harmoniser vos désirs personnels avec ce qui est important dans la vie. Dans cet exercice de recherche constante d’équilibre, vous devez décider entre l’effort de réaliser un progrès spirituel et même intellectuel, et l’acceptation de la Volonté Divine. Tout d’abord, vous devez comprendre que la Volonté du Père n’implique pas la notion de stabilité, de monotonie ou de stagnation. La Volonté du Père incite au dynamisme, à la découverte continue, à la croissance et à l’amélioration.

Il y a beaucoup de potentiel qui reste caché en vous. Beaucoup d’entre vous ont été endoctrinés par des traditions et des croyances anciennes consistant à exalter l’humilité au-dessus de toute chose. Soyez attentifs à ne pas faire preuve de fausse humilité. Être humble ne veut pas dire humiliation, c’est plutôt comprendre que vous êtes un enfant de Dieu, comme le sont tous les autres mortels. La véritable humilité c’est comprendre que vous portez en vous un Fragment de Divinité qui vous offre le potentiel d’être parfaits et d’accepter que tous vos frères et vos sœurs sur ce monde possèdent également ce don du Père. Cette compréhension est la façon la plus efficace de promouvoir des relations élevées avec vos pairs en termes d’égalité et de justice.

Toutefois, nombreux sont ceux qui ont confondu l’humilité avec la négation de soi, ou la démonstration ostentatoire de la fausse simplicité. Il y a ceux qui cherchent à éviter de se louer soi-même en recherchant constamment les éloges des autres. Ils doivent examiner leurs motivations et rechercher en eux-mêmes la véritable humilité. Il y en a d’autres qui tournent le dos à leurs talents et à leurs capacités en pensant à tort que toute chose qui les distingue de leurs semblables est mal vue du Père. Ce sont ceux-là qui s’exposent au coût le plus élevé, car ils rejettent les talents que le Père leur a confiés, et qui pourraient fournir un bénéfice à la civilisation entière.

Ne réprimez pas votre créativité, et ne soyez pas effrayés par l’originalité. Si votre objectif est de sincèrement consacrer votre vie à la Volonté du Père, et de rendre un service aimant et désintéressé à vos compagnons, utilisez toute votre créativité, tout votre intellect et toutes vos forces dans les entreprises qui en valent la peine. Que votre ambition soit excessive pour réaliser les changements dans le monde, et pour veiller à ce que le gouvernement du Ciel devienne une réalité sur cette terre. Donnez le meilleur de vous -mêmes à la cause de l’établissement de la Lumière et de la Vie sur cette sphère. Recherchez-en vous-mêmes ces qualités de leadership, d’enseignement, de travail en équipe, ou d’expression de la Volonté Divine et utilisez-les pour le bien de tous. Soyez comme Micaël qui a parcouru ce Monde avec la pleine conscience de Sa Divinité, et qui pour cette raison a utilisé tout ce qu’Il possédait dans Son Être pour le bénéfice de ceux qu’Il croisait sur Son chemin. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com