A propos de la vérité absolue

Monterrey, Mexique, le 14 Septembre 2016.
Enseignant : Jésus.
Sujet : « A propos de la vérité absolue »

Message reçu par Bettina.

Jésus : « Certains croient qu’ils ont la vérité absolue – qu’ils savent ce qui est et ce qui n’est pas. Ils ne réalisent pas que la vérité à laquelle ils croient est déterminée uniquement par leurs propres croyances, en raison de leurs expériences particulières, en raison de ce qu’on leurs a enseigné, personnellement, et de ce qu'ils ont vu et appris sur leur chemin à travers la vie.

« Cependant, une personne née à l'autre bout du monde dans un environnement complètement différent, qui a appris des choses différentes et qui a vécu d'autres expériences, a des croyances très différentes de celles de la première personne, et peut même être totalement opposée à ses croyances. Et pourtant, cette personne croit aussi avoir la vérité absolue.

« Cela semble confus, mais cela ne l’est pas. S'il vous plaît ne soyez pas désorientés. La seule vérité absolue est l'Amour, l'Amour qui vient du Père et coule à travers moi. Et c’est est un amour inconditionnel. Ouvrez votre esprit et votre cœur à se rendre compte que ce que vous croyez est limité en raison de votre apprentissage personnel et de votre expérience personnelle. Ouvrez votre cœur pour émettre un Amour qui peut aller au-delà de vos croyances limitantes, un Amour comme celui que j'ai enseigné : un Amour de compassion sans jugement, sans territoire, sans frontières, un Amour qui enveloppe tout et tout le monde, sans distinction, sans étiquette.

« Cela, mes chers, est en effet la Vérité Absolue : l'Amour inconditionnel qui vient du Père, que vous pouvez manifester sur la Terre ».

Traduction française : Agnès Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix. Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com