A propos de l’attitude du cœur

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Oregon, Etats Unis, le 13 Octobre 2018.
Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « A propos de l’attitude du cœur. »

Christ Michaël / Jésus : « Reposez-vous en Moi ! Chaque fois que vous consacrez du temps à vous connecter à Ma Présence, soyez assurés que Je suis ici avec vous, même si notre communion peut être silencieuse. Une connexion silencieuse et sincère est en effet le mode de rapprochement le plus intime. 

Les mots peuvent ouvrir le cœur lorsque deux ou plusieurs personnes se rassemblent avec des intentions fortes. En fin de compte, l’important n’est pas que vous partagiez vos opinions, mais que vous soyez harmonieux dans votre attitude de cœur. Qu'est-ce que Je veux dire par là ?

Le tact et la tolérance sont des facteurs qui résolvent les problèmes relationnels. Acceptez d'être en désaccord, car cela sera éternellement pertinent en raison de l’énorme diversité cosmique. N'essayez-vous pas tous de donner un sens à votre destinée ? Vous pouvez avoir des intuitions fugaces quant à l'endroit où cela vous mène, mais elles ne sont pas toujours validées et vous devez laisser suffisamment de place pour qu'elles soient réexaminées. Pourquoi alors gaspiller un temps et des énergies précieuses dans la triste pratique de l'intolérance ?

Traitez les autres comme vous voulez être traités et, sans aucun doute, la tolérance devrait être réciproque, car elle tue les conflits dans l’œuf et libère tous les éléments potentiellement dangereux du fanatisme.

Quand j'ai vécu en tant que Jésus, J'ai exhorté le tact et la tolérance. En effet, le manque de tact et l'intolérance sont aussi blessants car ils sont sans amour. Méfiez-vous de telles impulsions, car elles ne viennent pas de la lumière. Concentrez-vous plutôt sur l'amour et il vous imprégnera naturellement de tact et de tolérance. »
 

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org