Programme personnel pour une guérison

Date: 
Monday, May 7, 2018

District d’Illawarra, Australie, le 12 Avril 2018.
Êtres Célestes : Machiventa Melchizédec. et le scribe de Damas,
Enseignant : Médian secondaire, Dr. Mendoza.
Sujet : « Programme personnel pour une guérison. »

Message reçu par George Barnard

Machiventa : « Je suis Machiventa. Je salue tous ceux ici assemblés et je tiens à vous faire savoir que beaucoup de vos amis, anciens et nouveaux, sont également ici. C'est maintenant un coin très fréquenté de ce bâtiment. La situation mondiale m'a obligé à retirer tous les Médians de cette aide terrestre, sauf en certaines occasions. Cependant, ils ont été remplacés par celui qui s'appelle le Scribe de Damas. Il est ici et je vais vous laisser avec Lui maintenant. »

Le Scribe : « Je suis le Scribe de Damas. Je salue tous ceux ici assemblés. C'est bon d'être appelé. Cela pourrait arriver un peu plus souvent. J'ai avec Moi votre ami de longue date et guérisseur, le Docteur Mendoza, et Je vais lui laisser le soin maintenant de vous donner plus de détails sur la femme. C'est tout pour Moi, mais je resterai avec vous ici. »

Médian Secondaire, Docteur Mendoza (MNO-8) : « Je suis le Docteur Mendoza. Comme je vous l'ai expliqué précédemment, la nuit dernière, le principal problème de cette femme est son empoisonnement continu par la grande quantité de médicaments qu'elle a ingérée au cours des seize dernières années. Le corps se soulagera de la substance empoisonnée et, à part un certain retour à ce qu'elle appelle son enfer, elle devrait progressivement se sentir un peu plus normale.

Cependant, elle a eu à gérer un problème dès sa naissance, car de nombreux liens dans son cerveau n'ont pas eu l'occasion de se connecter. Je vous montre maintenant cette partie du cerveau où deux traces existent dans une certaine forme d'isolement. Il est incorrect de l'appeler carrément autiste, mais l'autisme fait certainement partie de la façon dont elle se comportait à seize ans. Jo est un cas inhabituel qui doit recevoir beaucoup d'intérêt dans le futur. Nous ne pouvons pas approfondir ce qui est arrivé à l'humanité sur cette planète, mais nous pouvons expliquer que parmi ceux que vous appelez avec assurance autistes, il y a beaucoup de variations et elle fait partie de l'une d'entre elles.

Elle était considérée timide et oui, elle aurait été timide seulement dans le sens où elle ne pouvait pas faire face rapidement à n'importe quelle situation, avec les voisins et les proches, à cause de la déconnexion entre les différentes parties de son cerveau. Les centres de la parole, et ce qui formule des réponses sont une partie importante et accablante de ce problème. C'est tout ce que je peux dire pour expliquer ce qui la fait vraiment souffrir. Maintenant, que faire à ce stade ?

Il faudra probablement plusieurs années pour que se dissipent les poisons persistants du médicament prescrit, ainsi que des nombreux autres qu'elle s’est vue prescrire. Cependant, quand elle se sent vraiment mal, un cachet ou un demi cachet occasionnel (nom du médicament) peut soulager certains des soucis, mais en particulier je veux indiquer que, du point de vue de notre apprentissage céleste (ici les Chérubins Je serai Frank et Alice viennent à l'esprit et à la vue), elle est une contributrice importante à ce problème particulier. Donc le problème a à faire avec une déconnexion et ne sera pas résolu ici, mais nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour lui permettre de vivre avec ce handicap particulier.

Je suis le Docteur Mendoza. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez. Je vous envoie des salutations de tous vos amis médians. Soyez certains que nous avons un travail très important à faire que nous avons vu venir, il y a déjà quelques années. Ce n'est pas par choix que nous sommes dans un endroit où nous pouvons conférer avec nos collègues du lointain Orient. C'est le Docteur Mendoza qui dit au revoir à tous ceux qui sont ici. »
 

Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.
 

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com