Prenez votre rôle en considération

District d'Illawarra, Australie, le 06 Décembre 2013.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Prenez votre rôle en considération ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « J’ai coutume de confier à mes subalternes de sérieuses responsabilités, et de les laisser fonctionner à leur façon divinement guidée par Dieu, pendant de longues périodes sans intervenir dans leurs journées de travail. Qu'ils soient mes collègues Melchizédeks, des Gardiens de la Destinée, des Médians, ou des associés humains, ils peuvent librement exercer leurs compétences et ne pas avoir de mes nouvelles pendant des mois, voire même des années. Aujourd'hui j'ai quelques mots à dire.

 

« Aujourd'hui je ressens le fort besoin de vous rappeler vos tâches et de vous faire considérer, peut-être reconsidérer, votre rôle. Vous êtes concernés par les nombres. Votre effectif variant aux alentours de soixante ou soixante-dix (receveurs, traducteurs, travailleurs en technologie d’information, Médians, Gardiens de la Destinée et Enseignants) impacte les fondations mêmes de la spiritualité. C'est à vous de reconnaître que ceux qui reçoivent des incitations temporelles sont en contact avec leurs frères et sœurs d'un autre Royaume de l'espace-temps. C'est à peu près tout.

 

« Je vous invite à faire savoir à ces chercheurs qu'un Fragment du Créateur de tout ce qui a été, est, et sera, les habite. Avec cela vous avez rempli vos obligations en tant qu'être humain, médian ou membre angélique du Groupe de Progrès 11:11. Ce n'est pas dans vos attributions de mettre la pression sur les esprits des abonnés en leur disant qu'ils doivent lire les Fascicules d’Urantia quotidiennement ou un certain jour. Ils doivent être libres de choisir et de pratiquer les étapes spirituelles qui les attirent individuellement.

 

« Vos Enseignants sont chargés d’inclure dans leurs leçons le bon sens et la clarté requis pour attirer le plus grand nombre de chercheurs de toutes sortes. Vos amis Médians sont chargés de rechercher la sincérité, la sincérité et plus de sincérité, tandis que le fait d’avoir une grande intelligence n'est pas un pré-requis. Vos Gardiens sont invités à créer les coïncidences qui permettent aux Médians d’accomplir leurs tâches. Vous les mortels, de votre côté, vous êtes priés de ne pas embellir inutilement les leçons de vos Enseignants.

 

« Faites simple, faites court, allez à l’essentiel et laissez vos Enseignants montrer le chemin. Faites en sorte que, de mon poste d'observation, je constate en souriant que vous êtes à la tâche et que je me félicite du fait qu’une fois de plus, vous avez réussi à faire les choses correctement d’une façon habituelle (vous, les Médians, vous, les Gardiens de la Destinée et vous, les mortels qui êtes une partie très essentielle au fonctionnement et au succès de ce qui est considéré comme un Groupe de Progrès 11:11 très dynamique).

 

« C’est Machiventa. Je vous dis Adieu ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com