Prends en considération la gamme entière

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, February 12, 2022

District d’Illawarra, Australie, le 13 février 2010. 
Chef Médian Bzutu (ABC-22). 
Sujet : « Prends en considération la gamme entière. » 

Reçu par George Barnard. 

Bzutu : « Je te salue, mon frère, et la pensée me vient à l’esprit à propos de combien d’anges pourraient danser sur la pointe d’une épingle.  J’ai amené quelques amis avec moi, un bon nombre d’étudiants, et maintenant nous pouvons à peine nous tenir dans l’espace de ce petit bureau.  Certains de tes visiteurs sont des anciens humains d’il y a très, très longtemps, et Andréa est ici pour traduire la leçon, pour qu’ils puissent tous comprendre ce qui se dit.  Tout d’abord, des salutations à vous deux de la part de tous ceux ici qui ont les oreilles dressées. 

Je voudrais te parler au sujet de la patience, et cette discussion sera bénéfique pour tous ceux qui sont impliqués dans le Groupe de Progrès 11:11.  Pour vous, il pourrait être difficile de voir le progrès que vous faites.  Également, si ce n’est davantage, il serait difficile de déterminer les progrès que font vos amis les Médians.  Il serait intéressant pour vous de voir le nombre de ceux qui sont actuellement enseignés par nous, et vous seriez stupéfiés d’apprendre le nombre d’Enseignants, comme Aaron et Samuel. 

Reviens en arrière sur les années de notre contact, et rappelle-toi clairement maintenant pendant combien de temps nous avons travaillé avec toi à un niveau subliminal, te permettant de te réveiller le matin sachant ce que tu avais besoin de savoir.  Pense à combien d’heures pendant lesquelles nos leçons pour toi sont venues mot par mot, lentement, sans relâche.  Rappelle-toi de la fois où nous avons mis bout à bout de nombreuses phrases, et t’avons laissé te débrouiller à travers la leçon, et enfin, quand nous t’avons donné un simple concept, et ensuite supervisé tes écrits. 
 
Prends en considération la gamme entière de ces expériences et dans ton impatience que les choses n’arrivent pas assez vite, considère qu’en ce moment des millions sont en train d’être enseignés d’une manière ou d’une autre – dans leurs rêves, avec quelques mots, une phrase ici et là, un nouveau concept qui soudain arrive dans la matière grise, même la fiction ou la poésie qui arrive à éveiller, ou qui vous aide à vous rappeler.  Ce n’est pas à l’ensemble de l’humanité de nous voir et de nous entendre régulièrement pour ensuite afficher nos leçons. 

Nous sommes à nos tâches, sans relâche, sans arrêt, et avec beaucoup de patience ce monde sera rétabli et ressemblera à un monde normal, pour peut-être même dépasser un grand nombre d’autres, pendant que notre Prince Machiventa voit aux mandats de Michaël pour la réhabilitation de cette sphère troublée.  Avec une seule personne à la fois, nous arriverons aux nombres qui permettront une vraie démocratie et égalité, un partage et des soins qui vont mener ce monde loin de l’asservissement total de tous, que certains en fait prévoient.

Rappelle-toi, l’ignorance n’est plus salvatrice, et ce qui est imprégné avec l’amour et la foi, l’égalité et la charité, la vérité, la beauté et la bonté, gagnera toujours, car ce sont les règles, les lois mêmes, du Créateur de tout, qui ne le permettra d’aucune autre façon.  Il est bon de te trouver à ton poste.  Au revoir de nous tous.  Ici ABC-22. » 

Les pensées après coup du receveur : Le livre de George Orwell, 1984, qui contient le dicton l’ignorance est salvatrice avait été inspiré par les Médians.  C’étaient eux, pas George Orwell, qui avaient inspiré le titre, et avec cela avaient laissé leur signature sur l’œuvre inspirée.  C’était en fait aussi un indice silencieux pour ceux d’En Haut que les loyaux 1,111 Médians avaient hâte de voir le retour des 873 Médians qui avaient été bannis, afin que la tribu entière de 1984 soit assemblée à nouveau. 

Cependant, mes pensées que George Orwell avait en fait considéré une date ultérieure comme titre pour son livre ne sont que ça … simplement mes pensées.  
 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette. 
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.

www.LesAnges1111.com