Pourquoi ça vous prend si longtemps ?

Date: 
Wednesday, February 13, 2019

Orégon, États-Unis, le 20 décembre 2018.
Enseignant de Trinité Utéah.
Sujet : « Pourquoi ça vous prend si longtemps ? »

Message reçu par Agnès.

La compréhension progressive de la réalité équivaut à s’approcher de Dieu. [LU 196 :3.3.]

Enseignant Utéah : « Tu crains de mettre des mots dans ma bouche. Abandonne ces craintes. N’importe qui d’entre nous pourrait transmettre les paroles de vérité que tu reçois par le biais de ton processus mental. En effet, tous les êtres de lumière sont ‘sincères’ et approuveraient l’essentiel de l’orientation aimante offerte aux enfants du temps et de l’espace.

De fait, le travail d’équipe a été conçu en tant que mode de fonctionnement des royaumes spirituels – le vôtre inclus. Qu’est-ce que j’entends par là ? Les êtres humains vivent également sur une sphère spirituelle, bien que cela soit à l’insu de beaucoup ou que ceux-ci négligent ce fait. Durant votre enfance humaine, beaucoup d’attention est portée à votre réalité physique, alors que vous devez activer votre véhicule charnel afin de trouver vos repères dans cette réalité matérielle. Même votre Maître Jésus a dû traverser une telle phase de formation.

Votre corps est censé être l’instrument favorisant le développement de votre âme. Jésus a compris cela rapidement et ceci a été la porte d’accès à Son évolution spirituelle incroyable – mélangeant Son humanité à Sa divinité, donnant ainsi le ton pour chacun d’entre vous.

Qu’attendez-vous pour suivre Son exemple ? Cessez de tergiverser et de trouver de mauvaises excuses pour retarder votre activation spirituelle. En vous comportant de la sorte, vous travaillez contre vous-mêmes. De plus, au lieu d’entretenir des doutes quant à votre nature spirituelle, pourquoi ne pas étudier celle-ci ? Pensez-vous que Jésus vous a induit en erreur ? Alors, pourquoi ne pas appliquer entièrement Ses paroles et vivre selon elles ? Pourquoi refuseriez-vous la joie de récolter les fruits gratifiants de l’Esprit durant votre incarnation humaine ?

En retournant les nombreuses pierres qui pavent votre réalité matérielle, vous viendrez à découvrir les trésors spirituels enfouis sous elles. Vos antennes spirituelles se déploieront et commenceront à déceler les autres dimensions de votre existence, vous rapprochant de plus en plus de Dieu. Rapidement, cet Être initialement intangible et mystérieux commencera à Se dévoiler d’une manière intime et très personnelle. Vous serez alors accro à votre nature spirituelle et plus jamais vous ne tournerez grossièrement le dos à votre Bien-Aimé intérieur. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org