Pose la question à l'Enseignant

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

« Pose la question à l'Enseignant. »

Depuis le Bureau de George Barnard – le 30 juin 2013.

 

De 1993 à l'an 2000, j'ai passé de longues heures à documenter ma relation avec les quatre Médians : les Médians Secondaires ABC-22 (Bzutu), MNO-6 (Sharmon), MNO-8 (Dr Mendoza) et la Médiane Primaire, Andrea. Je n'ai aucun souvenir quant à quand, où, ou dans quelles circonstances, j’ai accepté de documenter les aventures des cinq membres immédiats du premier Peloton d'Urgence 11:11. Indéniablement, cependant, un accord doit avoir été conclu.

 

J’avais coutume de travailler sur les manuscrits, parfois jusqu'à deux ou trois heures du matin... écrivant, me souvenant, prenant des notes pour plus tard, écrivant davantage, et écoutant les voix que je connaissais des Médians que je pouvais voir. Et puis... parfois... une voix était là, mais elle semblait émaner de l’intérieur de mon propre cerveau sans que j’aie besoin de me rappeler de détails particuliers. Les mots coulaient simplement à la surface. Ils étaient tout simplement. Il n’y avait même pas de Médian en vue. Apparemment, j'étais seul pour écrire ce qui arrivait à la fin.

 

Je me suis fréquemment demandé comment ces chapitres inhabituels pouvaient se lire si bien, rendaient compte d’incidents avec tant de précision, n'avaient jamais besoin de retouches, mises à part les fautes de grammaire habituelles. Alors que tous les autres chapitres étaient souvent corrigés, parce que ma mémoire m’avait fait défaut après peut-être une trentaine d’années, et que je me rappelais plus tard d’un détail mineur. Il n’en était pas de même avec les chapitres inhabituels. Ils étaient complets. D’ailleurs, c’étaient ceux qui auraient peut-être nécessité une édition beaucoup plus soigneuse.

 

Un jour, tard dans la nuit, j’ai demandé à voix haute, « Qui m'a aidé avec ceci » ? Je m'attendais à ce qu’un des Médians admette être mon co-auteur. Au lieu d'une réponse directe, est venu le conseil, « Pose la question à l’Enseignant ». Mon Enseignant était ABC-22, pas encore Enseignant Samuel de Panoptia, pourtant à ce jour, j'entends toujours fréquemment cette douce suggestion, « Pose-la à l'Enseignant ». Naturellement, j'ai vite appris que c’était mon Ajusteur de Pensée qui m’aidait avec mon écriture, tout comme Il le fait aujourd’hui avec l'édition et la mise en forme.

 

Il y a un certain nombre de manières dont on peut progresser spirituellement. Ce qui est le plus souvent recommandé est la méditation simple, se vider l’esprit et permettre à d’autres pensées que les siennes d’y entrer. C'est, à mon avis, la meilleure manière. On recommande quelque chose comme la construction Akashic, seulement quand un esprit occupé continue à interrompre le processus. Des méthodes de visualisation peuvent être très efficaces quand se concentrer sur le calme s’avère difficile.

 

Néanmoins, il y a pourtant une autre méthode. On l'appelle le journal intime, et ce peut être une manière très profitable d'atteindre cette concentration de toute importance qui permet à des annotations ordinaires de devenir des écrits inspirés. On pourrait même suggérer à son Ajusteur de Pensée de nous aider dans la tâche d'entendre la plus humble des suggestions, « Pose la question à l'Enseignant ».

 

Et c'est juste une petite pensée de George Barnard.

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

 

www.LesAnges1111.com