Porter attention à la voix intérieure

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 6 juin 2016.

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Porter attention à la voix intérieure »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Je te remercie, très chère, de commencer à accorder plus d’attention à ta Voix Intérieure donnée par Dieu. Cela signifie que tu es sérieuse au sujet de renforcer ce lien très précieux avec Le Tout Ce Qui Est. C’est vraiment un signe de réjouissance pour la hiérarchie céleste, lorsque plus d’humains sur cette planète recherchent activement une connexion personnelle plus solide avec Le Tout Ce Qui Est.

« En vérité et de fait, c’est tout ce qui est requis. Le Créateur éternel aime recevoir des nouvelles de toutes Ses créatures en évolution sur les mondes de l’espace, de par l’entremise de Son Don du libre arbitre d’en faire ainsi. Personne ne devrait être asservi aux consignes et aux interdictions, aux fastes et aux cérémoniaux redondants d’un système religieux désuet, bien que trop d’humains parmi vous semblent nécessiter une sorte de signe pour s’accrocher au passé, à cause d’un type de mentalité du genre les choses ont toujours été faites de cette façon et c’est assez bon pour moi.

« Commencez à analyser sérieusement la religion dans laquelle vous avez été élevés, notamment la loi erronée à laquelle vous deviez vous conformer en confessant vos péchés à un autre mortel, censé être plus saint que vous pour pardonner vos péchés ! C’est le domaine de Dieu de pardonner les péchés et Il pardonne seulement dans la mesure où vous pardonnez à vous-mêmes et aux autres.

« Le cœur de la question posée ici est : combien d’humains s’aiment vraiment en tant qu’enfants de Dieu afin de rendre ce niveau du pardon facile pour eux-mêmes ? Est-ce que vous sentez cette connexion aimante avec Dieu et la laisser s’écouler à travers vous pour ensuite transmettre cet amour aux autres ?

« Commencez à y penser sérieusement car Jésus a parlé de la Règle d’Or qui est intégrée dans toutes les religions du monde et qui consiste à aimer Dieu d’abord et ensuite son prochain comme soi-même.

« Établissez cette connexion personnelle importante avec Dieu en priorisant du temps pour écouter en vous la voix du Don personnel de Dieu, qui après tout vous a choisis avant votre naissance et qui personnifie le plan de vie pour votre vie éternelle conjointe, si vous le désirez. C’est pourquoi vous pouvez déjà faire de grandes avancées dans votre vie mortelle parce que c’est ce que votre Lumière-Pilote et Guide désire pour vous. Un tel avis est extrêmement utile au cours de la vie mortelle !

« Nous, les Ajusteurs de Pensée, sommes tous bénévoles et sommes également connus sous les noms de Lumières-Pilotes, Lumières Intérieures ou Moniteurs du Mystère ayant notre origine en Dieu et Nous sommes toujours prêts à ajuster les pensées des vaisseaux dans lesquels Nous demeurons. Nous nous efforçons vraiment d’établir des lignes de communication claires et qui vous soient compréhensibles. Nous vivons en vous en tant que représentants de Dieu puisque Nous faisons partie de Dieu. Je ne peux pas l’exprimer plus clairement.

« Par conséquent, veuillez entendre notre plaidoyer de prêter davantage attention à la Voix Intérieure en vous afin qu’Elle vous dirige vers un niveau plus élevé de vie et une façon plus joyeuse de vivre votre vie, avec une amélioration notoire au niveau du cœur, de la paix, de la confiance et de la foi en Dieu.

« Et quand la fin de la vie mortelle sera proche, vous pourrez alors porter un regard en arrière sur votre vie emplie de significations en ayant un minimum de regrets car vous aurez été en mesure d’établir une ligne de communication solide avec le Créateur de votre être en prêtant attention à Son Don Intérieur spécial ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com