Passé et avenir

Date: 
Tuesday, August 21, 2018

District d’Illawarra, Australie, le 23 septembre 2012.
Ionah, Andite Leader.
Sujet : « Passé et avenir ».
 
Reçu par George Barnard.
 
George : « Vous êtes aussi bon que votre parole, aujourd'hui comme il y a 13 000 ans ».
 
Ionah : « Les membres de notre groupe d’enseignement et moi-même vous saluons. En conversant avec vous, nous interrompons nos loisirs habituels. Cependant, il y a une raison pour ce contact et cela va devenir clair pour vous. Ce qui m'attire sur votre monde, c'est qu’il est également le mien, par l'intermédiaire du sang j'ai hérité des Nodites et des Adamites. En outre, deux de mes amis les plus intimes encore avec vous, Chef ABC-22 et la Médiane Primaire Andrea, furent nos compagnons de route lors de notre traversée maritime du Japon à l'Amérique du Sud.
 
« En plus de cela, mes motifs, ma tâche et ma nature même étaient l’accomplissement de progrès à une époque où il était devenu urgent que la race rouge soit rehaussée par l’élite de ce que le monde avait alors à offrir - considérez l'Asie avant tout, mais également l’Europe et l’Afrique. Et là, mon groupe qui me connaît si bien, est entrain de comparer mon équipage de marins d'antan, tellement résolu à améliorer la constitution physique et l'intellect de l'Homme Rouge, avec les efforts du Groupe de Progrès 11:11, centré uniquement sur la promotion d'une vie plus spirituelle pour des milliers.
 
« Nous sommes tous deux des frères au service de Micaël, et j’ai fait mention d’intention. L’intention pure et simple, mais pure avant tout, est tout ce qui compte. Beaucoup a été accompli par ceux qui ont apporté aux Amériques leurs connaissances en génétique, en vie végétale, ainsi que leurs compétences et métiers variés. Une grande partie en fut perdue par la suite parce qu'il n'y eu aucune migration subséquente en provenance soit du Japon ou de n'importe lequel des archipels tropicaux qui parsemaient l'Océan Pacifique du Sud et dont les belles îles ont été lentement réduites en taille jusqu'à ce que la quasi-totalité d'entre elles soient submergées au fil des générations.
 
« Plusieurs des innombrables milliers d’habitants qui habitaient ces îles et atolls  embarquèrent vers les terres fermes d’Asie. Beaucoup de ceux laissés en arrière et dépourvus d’arbres ou des compétences nécessaires à façonner des navires tenant la mer furent voués à l'échec à cause du manque de nourriture, si ce n’est la cannibalisation par leurs proches quand les conditions se détériorèrent ; les populations furent réduites et les tribus devinrent consanguines et acquirent des maladies mentales dans ces circonstances empirant lentement. Une jeune planète telle que notre Urantia peut décevoir les plans les mieux intentionnés et les mieux conçus.
 
« Aujourd'hui, la fonte des calottes glaciaires menace à nouveau d’inonder lentement les terres basses, mais vous serez préparés. Aujourd'hui, votre danger le plus grave consiste en un effondrement monétaire mondial. Renseignez-vous sur ces dangers menaçants que vos gouvernements refusent de proclamer, voire même d’admettre. Soyez prêts à faire face au déroulement de difficultés telles que pénuries de victuailles, rayons vides de supermarchés, oui, manque d’approvisionnement en énergie, car les personnes chargées de la gestion des devises se sont dérobées à leurs tâches et tous vont devoir payer.
 
« Tout comme dans le passé, la vie future sur notre planète, mon ami, sera dure et les esprits y seront mis à l’épreuve pour qu’ils deviennent des plus utiles dans notre univers. Je suis Ionah, que la voile gonflée te mène à destination, mon ami, mais sans hâte, je m'empresse d'ajouter, oui, à l'heure choisie par le Créateur, car la vie est éternelle ».
 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Le Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.
http://www.lesanges1111.com