Pas par la souffrance

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Illawarra District, Australie. Le 19 mai 2020.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Pas par la souffrance ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Vous passez à côté de la question, mon cher ami et étudiant, dans la mesure où vous attachez encore de vieilles valeurs fausses à la façon dont vous gérez les déceptions. Les déceptions, ainsi que vous le savez bien, arrivent sous toutes formes, et sont de couleurs et de variétés diverses, mais elles ne proviennent pas des Dieux, oh non ! Les déceptions ont lieu, et elles constituent un événement irrégulier de la vie sur terre, une expérience pour apprendre comment se sortir d’un vent de face éprouvant pendant votre court séjour sur un monde évolutionnaire.

Il y a toutefois un argument valable que Je dois souligner : un grand crédit est accordé à ceux qui souffrent beaucoup, mais dont la foi en Dieu et en Ses plans pour toute chose est perçue comme ne changeant jamais, ne s’atténuant jamais, ne diminuant ou n’échouant jamais. Pour ce qui concerne l’homme qui parlait l’espagnol que vous avez vu porter sa croix de bois bien taillée et qui plus tard y a été crucifié, Je suis troublé par la douleur inutile qu’il a subie en étant hissé sur sa croix, ainsi que par la couronne d’épines placée sur sa tête.

Vraiment, mon fils et mon messager, la mise en place de la douleur et de l’inconfort sur soi-même, ainsi que la douleur psychologique, n’est pas recommandée. En ces jours, nous l’appellerons un acte sérieusement passé de mode et désapprouvé en Haut-Lieu, car il apporte une souffrance inutile et un asservissement du libre-arbitre humain à une population déjà blessée et éprouvée d’une planète auparavant isolée. Réfléchissez à ce concept qui est que lorsque vous vous enseignez à aimer les autres, vous apprendrez à vous aimer vous-mêmes.

Je SUIS le Scribe de Damas, souvent également appelé le Seigneur Sananda. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.

www.LesAnges1111.com