Nous sommes absolument à côté de nous-mêmes

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Illawarra District, Australie. Le 18 février 2019.
Enseignant : Médian Mathieu 33-3-33.
Sujet : « Nous sommes absolument à côté de nous-mêmes ».

Message reçu par George Barnard.

Mathieu « Cela va bientôt faire 20 ans de vos années que nous avons rejoint vos tribus de Médians loyaux, accomplissant obstinément leur travail, indéfectibles et déterminés. L’idée de nous rendre utiles à nos collègues d’Urantia était venue à l’esprit d’innombrables Médians, oui de très nombreuses fois à travers cet univers local parce que, alors que vous étiez totalement isolés, nous étions souvent informés. En effet, il y avait des occasions où des Fragments du Père détachés voyageaient vers cette planète et où plus que de simples commérages nous étaient été révélés. L’idée auparavant scandaleuse de vivre et de travailler ici est devenue un rêve pour nous, puis une possibilité, et enfin une réalité fortement souhaitée.

Autant les Médians d’Urantia sont unis dans ce qu’ils font, nous, vos Médians étrangers, importés, réfugiés ou extraterrestres–ainsi que vous nous avez appelés en plaisantant – nous nous sommes psychologiquement intégrés aux troupes locales. Même si je vous suis dévoué à tous les deux, et que vous comptez davantage sur moi à mesure que vous vieillissez, chaque fois que nous nous rencontrons et que nous sommes en liaison, le Scribe de Damas reste votre contact Numéro Un, gardez ceci à l’esprit, toujours.

Toutefois, la raison de loin la plus importante pour laquelle je vous parle aujourd’hui, c’est pour vous dire, non, pour chaleureusement vous faire comprendre combien je suis reconnaissant, et combien nous sommes tous reconnaissants d’être en mesure de travailler directement pour notre Fils Créateur sur cette sphère autrefois totalement isolée, Sa sphère. Pendant la plus grande partie de notre vie de travail, nous étions conscients de la situation difficile qui régnait sur votre monde du fait qu’il restait isolé, sous-éduqué, en manque de personnel, à l’accès restreint et en de nombreux cas quasiment empoisonné par une bataille sans relâche menée avec des fausses informations et des règles bidons. Combien nous souhaitions pouvoir tous vous venir en aide ! Et combien nous sommes reconnaissants et satisfaits d’avoir été affectés à ce monde.

Voyez-le à présent avec l’œil de votre mental, mon ami, que sur une planète bien ordonnée où trois ou six races de couleurs sont harmonieusement mélangées et qui présente une norme physique, psychologique et intellectuelle, d’une certaine façon il y a moins à faire pour 50 000 travailleurs qu’il y en a pour 1 111, ou même 1 984 Médians Secondaires sur un monde où tout un chacun représente un véritable sujet d’étude, où pas deux individus ne sont identiques, un millier de langues sont parlées, et où pas un seul individu n’a une compréhension claire de la spiritualité élémentaire.

Pour nous, les Célestes, regardant cela de votre point de vue, nous voyons que c’est vraiment difficile pour vous. Nous voyons que c’est dur pour vous, vous avez une vie difficile. Lorsque nous considérons notre propre situation, nous sommes, après tout, les professionnels de la résolution des problèmes, les dépanneurs entraînés. Nous sommes absolument à côté de nous-mêmes pour avoir reçu cette occasion de faire de notre mieux pour Micaël et pour le Père.

Réfléchissez-y, cependant. Traversez cette courte vie terrestre, œuvrez en Son nom et des récompenses semblables aux nôtres seront à vous. Au revoir. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com