Nous Demandons à Vous Tous les Travailleurs de Lumière

District d’Illawarra, Australie, le 21 février 2008.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Nous Demandons à Vous Tous les Travailleurs de Lumière… »

 

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « C’est une opportunité pour moi de vous parler. C’est un de ces moments où mon attention n’est pas requise quelque part d’autre. C’est un plaisir pour moi de vous parler, mes enfants. Ici Machiventa.

 

« Pour ceux qui sont intéressés, et pour l’intérêt de plusieurs qui sont nouveaux aux messages qui sont envoyés par le Groupe de Progression des 11:11, je suis un Melchizédek. Sur ce monde, je suis votre légitime Prince Planétaire.

 

« Ceci est un monde hors de l’ordinaire. Pendant des âges, il n’y avait que des gardiens Melchizédek, pas de Prince Planétaire. Pendant deux milles ans, c’était le Fils Créateur de l’univers local Lui-même, qui était également votre Prince Planétaire. C’est seulement récemment – dans les six dernières années en fait –   qu’en plus de remplir cette fonction, j’ai reçu l’honneur de cette position distinguée.

 

« Les Melchizédek restent toujours des Melchizédeks. Ils sont parmi les Êtres Célestes qui peuvent prendre les décisions difficiles. Ils sont les individus qui peuvent, et doivent, donner des ordres à beaucoup d’autres. Ils reçoivent que très rarement la position élevée de Prince Planétaire.

 

« Il y a sur ce monde, dans ce temps crucial, beaucoup de Melchizédeks – le contingent normal, oui – et parce que celle-ci est une planète en difficulté, et pourtant si spéciale dans l’univers local, étant le monde de l’effusion du Fils Créateur, plusieurs d’autres venant des systèmes planétaires voisins se sont rendus disponibles pour augmenter nos rangs, pour pousser le progrès, pour faire de leur mieux pour amener cette planète difficile sur le droit chemin avec les autres planètes qui se sont tant mieux sorties des temps troublés du passé.

 

« En contact direct avec vous est un nombre énorme de Médians Secondaires et Primaires qui ont voulu étendre leur longues périodes de service, pour passer du temps supplémentaire sur cette planète de laquelle on parle beaucoup. Nous demandons à vous tous, Travailleurs de Lumière – et c’est ce que vous êtes, du moins potentiellement, en vertu du fait que vous êtes conscients des indicateurs de temps – de premièrement vivre votre vie d’une manière qui vous semble être le plus éthique, le plus moral, en contribuant et en partageant, et deuxièmement, de vous rendre disponibles aux autres qui eux aussi reçoivent des indicateurs de temps partout dans le monde.

 

« Échangez l’information, assistez là où vous le pouvez, pour que le nombre de travailleurs talentueux grandisse et grandisse, et rajoute à ce groupe des connaissances et des soins, l’étendant de plus en plus, pour que votre part, votre part humaine, cet effort du Temps de Correction sera accéléré, et l’Ère de Lumière et de Vie viendra plus tôt, que tard.

 

« Ici Machiventa Melchizédek, prenant plaisir dans la présence de ce petit groupe d’humains et d’Êtres Célestes qui sont si proches l’un de l’autre, si actifs en Son nom. J’envoie mon amour à tous. Au revoir. »

George : « Merci Machiventa. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com