Nous avons beaucoup de … sens

Date: 
Tuesday, December 11, 2018

District d’Illawarra, Australie, le 18 janvier 2008.
Chérubim Frank et Sanobim Alice.
Sujet : « Nous avons beaucoup de … sens. »

Message reçu par George Barnard.

Frank : « Quelqu’un a-t-il parlé de plumes blanches ? Quelqu’un a-t-il parlé de Chérubims ? Nous sommes des Chérubims ! Je suis Frank et Je suis un Chérubim. Elle, c’est Alice et elle est une Sanobim. Mettez-nous ensemble et nous sommes des Chérubims ! Cela n’a aucun sens pour personne, sauf pour nous.

Nous avons beaucoup de… sens. Nous avons d’énormes cerveaux. Nous avons de grands esprits, égalés pour nos grandes gueules. Nous sommes des enfants du Créateur de l’Esprit et du Bon Sens. Nous sommes donc optimalement doués et, de plus, cela fait de très nombreuses années que nous existons. Elle et Moi sommes de formidables psychologues. Nous sommes les meilleurs qui soient. Nous faisons mordre la poussière à n’importe quel professionnel humain et, comme je le disais, nous avons aussi de grandes gueules. De plus, nous connaissons nos esprits respectifs, ce qui nous rend la vie un peu plus facile. Entendu !

Nous pouvons toujours vous dire ce qui cloche chez vous. Donnez-nous quelques semaines et nous pourrons vous entretenir sans relâche des domaines dans lesquels vous devriez encore vous améliorer drastiquement. Présentement, à l’ère de la communication, la majorité d’entre vous a oublié comment écouter ! Actuellement, à l’ère du Temps de Rectification, vous semblez avoir besoin de plus de correction chaque jour ! Prenez votre temps pour réfléchir en profondeur. Créez-vous de l’appréciation pour vous-mêmes avant toutes choses, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez avoir de l’appréciation pour autrui.

Vous comprenez la hiérarchie. Vous connaissez la hiérarchie de comprendre autrui, de l’apprécier, le respecter, l’admirer et, finalement, d’être en mesure de l’aimer. Sans compréhension, le château de cartes s’effondre si facilement, si rapidement. Faites preuve d’un peu plus de patience, d’un peu plus de confiance et développez un peu plus de compréhension ; communiquez et vous verrez qu’il est facile de s’entendre, de voir le point de vue d’autrui, d’ajouter aux vibrations pacifiques qui doivent tôt ou tard envelopper cette terre.

Je suis Frank, toujours tapageur et franc, compris, encouragé, apprécié, respecté, admiré et aimé par celle que je considérerai toujours mon égale en toutes choses, Alice. À la prochaine. »

George : « Merci, Frank. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com