Montre-toi de bonne volonté

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, November 26, 2022

Urantia, le 13 août 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Montre-toi de bonne volonté ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Discutons de la naissance et de la croissance de l’âme, afin que tu en acquières une meilleure compréhension.

Ton âme est plutôt un embryon au début de la vie mortelle. Il s’agit d’une entité vivante ayant une double origine – divine et humaine. Toi, au cours de cette vie, tu es son partenaire humain, et Moi, ton partenaire, un Fragment du Dieu Éternel, Je suis son Parent divin. Ensemble, nous nourrissons cette nouvelle entité dans laquelle nous deviendrons ultimement un. À ce moment-là, personne ne sera plus jamais capable de dire où tu finis et où Je commence, parce que nos essences seront totalement fusionnées l’une dans l’autre.

Tu as une personnalité qui t’est donnée à la naissance par Dieu, alors que Moi Je suis pré-personnel. Tu es humaine et Moi Je suis divin. Tu partages ta personnalité avec Moi, et Je partage Ma divine identité. Comprends-tu bien cela ?

Ainsi, ensemble nous sommes concernés par la naissance de ton âme, qui a eu lieu lorsque étant une jeune enfant qui a pris sa première décision morale indépendante. À cet instant tu es devenue une petite personne officiellement reconnue de statut d’éternité. À ce moment précis, Je suis venu habiter en toi car tu as affiché une grande promesse de croissance. Et ainsi, ton âme est née.

Avec le temps une accélération de ton âme a eu lieu parce que tu as sérieusement cherché des moyens de faire la volonté de Dieu sans savoir que c’était Moi qui t’incitais sans cesse tout au long, car tu ne connaissais rien de Mon existence en toi. Sans le savoir, tu ressentais Mes directives et tu as montré que tu étais encline à devenir moins égoïste envers les autres.

Toute bonne intention, pensée ou action de ta part, nous rapproche afin de materner notre âme en unisson. »

 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com