Mon temps sur cette terre

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Alabama, USA, le 13 janvier 2011.

Christ Micaël.

Sujet : « Mon temps sur cette terre ».

Reçu par Oscar.

Christ Micaël : « Chaque fois que vous tentez d’écouter, vous faites un pas en avant sur votre chemin spirituel. Lorsque vous prenez la décision intellectuelle de trouver le Père, vous exercez vos muscles de la foi et améliorez votre réception des fréquences d'En Haut.

« Comme j'aimerais que mes enfants de ce monde puissent ressentir la paix que je leur offre. La vie dans ce monde peut être vraiment difficile et, bien que les mortels doivent passer par de nombreux tests avant d'atteindre la perfection, vous êtes la cause de tant de vos difficultés !

« Mon temps sur cette terre n’a pas été une vie dépourvue de problèmes ou de difficultés. Beaucoup peuvent voir ma vie et décider que ce fut une vie dure, une vie de lutte constante, de grands conflits et de profonde désillusion. En vérité, je me rappelle de mes jours sur ce monde comme d’une période heureuse et joyeuse, parce que très tôt, j'ai appris à faire confiance à mon Père Céleste pour toutes choses et après avoir mis ma vie entre Ses mains, je n'étais pas trop préoccupé par l'avenir et les incertitudes de l'inconnu.

« J'ai appris à être avant de faire. Les révélations progressives de mon Ajusteur de Pensée au sujet de la nature de Dieu m'ont fait concentrer mes décisions et mes pensées vers Lui, donc mes décisions, mes actions et mes paroles furent le reflet de Sa divinité, même pendant que j'étais sous forme mortelle.

« Ma vie fut une illustration de vivre la volonté de Dieu, mais le plus important est le fait que j'ai montré à mon univers qu'un être mortel peut vivre une telle vie. En effet, chacun de mes enfants dans cet univers en est capable, pas seulement moi.

« Découvrez les trésors cachés en vous. Ceux qui décident d'explorer le Dieu vivant en eux découvriront que rien ne leur sera refusé, et ils apprendront à recevoir et accepter tout ce qui, de droit, leur appartient. Vous êtes des enfants de Dieu, commencez alors à profiter de votre droit d'aînesse et de ses privilèges. L'expérience suprême de la vie mortelle est de trouver Dieu dans votre cœur et c'est l'accès aux merveilles de la création.

« C'est sur les mondes des maisons que la plupart des mortels comprendront entièrement les occasions qu’ils ont manquées en vivant une vie axée uniquement sur le matériel. Ouvrez les portes de votre cœur et de votre esprit au Père. Laissez-Le travailler pour vous et observez comment l'univers vous sera ensuite présenté ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –

ABC-22, Janvier 1972.



www.LesAnges1111.com