Mon amour est toujours présent

Date: 
Monday, May 7, 2018

Urantia, le 4 mars 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Mon amour est toujours présent. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Une question vous a traversé l’esprit au sujet du service. En servant tout enfant de Dieu avec un amour inconditionnel, vous progressez dans votre croissance spirituelle puisque vous apprenez à vivre de manière altruiste.

C’est une vérité éternelle que le Père considère l’intention dans les cœurs de ceux qui donnent et qui servent. Il ne doit y avoir aucun souci quant à un agenda caché de la part du donneur ou du receveur.

Dans le monde charnel, ‘gratte mon dos et je gratterai le tien’ est une coutume courante. Ce n’est pas le cas au royaume des cieux où tous sont également désireux de servir leur Créateur en servant leurs semblables.

Votre Maître Jésus a si éloquemment illustré ceci par l’exemple de laver les pieds des Apôtres. La leçon à retenir de cela est d’aller de l’avant et d’en faire autant, signifiant que lorsque vous servez autrui, vous exprimez votre amour pour Lui à travers les autres.

Il est totalement libérateur de n’entretenir aucune méfiance ni motifs cachés, et de simplement servir dans la joie. Car en cela se trouve la pratique du fruit de l’esprit – de ne pas simplement rendre service mais plutôt de rendre service par amour inconditionnel.

Cette leçon vous apprend que tout ce qui est fait dans l’amour est un fruit de l’esprit et l’expression de l’amour de Dieu sur Terre.

Ne vous inquiétez jamais à propos de l’intention du donneur ou du receveur, car tous sont égaux aux yeux de Dieu, alors que le Créateur se charge de chacun selon leur compréhension.

Allez de l’avant et bénissez les autres de votre amour, qui sera, toujours et de toutes les façons, réapprovisionné de Mon Amour, toujours présent et inépuisable. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com