Mes plans pour vous sont de grande envergure

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 22 novembre 2015.

Enseignant : Je SUIS.

Sujet : « Mes plans pour vous sont de grande envergure »

Message reçu par Chris Maurus.

Je SUIS : « Cher Enfant, il y a plusieurs choses sous les cieux et sur terre que tu ne comprends pas et qui ne te sont pas requises de comprendre durant ta présente vie dans la chair ; pourtant toi et les autres, vous êtes parfois affectés par les rouages internes des mécanismes universels et les réalités invisibles à vos yeux. Puisque vous êtes sensibles à ces réalités voilées, vos expériences humaines pourraient paraître étranges et fantastiques à la majorité de ceux qui mènent une vie inconsciente. Même ceux qui vous connaissent bien et qui vous ont soutenus dans votre quête spirituelle ne peuvent pas réellement comprendre l'entièreté de la voie personnelle que vous suivez à Mes côtés. Vous tentez d'attribuer des significations humaines et d'associer des références historiques à des réalités morontielles, lesquelles la majorité sur votre monde n'a pas la capacité de comprendre, pas plus qu'il n'existe aucune référence humaine valable pour de telles choses. Peut-être est-ce votre propre incompréhension de ces choses qui vous empêche de voir le portrait dans son ensemble, n'étant pas en mesure d'aller au-delà de ce que vous ne pouvez pas actuellement comprendre. Abandonnez toutes vos idées préconçues et maintenez votre attention sur Moi. Je vous mènerai vers une compréhension plus convenable de ces nouvelles réalités que j'ai permises pour votre croissance.

« Ton parcours à mes côtés s'épanouira à mesure que tu te rapprocherez de ma petite voix intérieure et que tu auras confiance que J'ai à cœur ton plus haut et plus grand bien. Je SUIS toi - le véritable toi, et seuls le temps et le potentiel non-accompli peuvent permettre un développement vraiment unique, basé sur l'expérience, et qui se produit selon ma vision pour ta vie. Ton expérience de vie diffère de toutes autres et il n'est pas nécessaire que tu fasses cadrer celle-ci dans le moule forgé par la science ou les religions de ton monde. Mes plans pour toi sont de grande envergure et tout nouvel élément déroutant de ton parcours m'est connu, car J'ai orchestré ces introductions et parallèles afin qu'ils puissent constituer une œuvre encore plus grandiose lors de révélations personnelles à venir, que ce soit ici ou dans le monde suivant. Mon travail avec toi n'est pas limité par l'heure et le jour de ta vie terrestre, car il y a des épopées dans le grand univers auxquelles tu participeras et pour lesquelles Je dois te préparer.

« Mon enfant, tu entres dans une nouvelle phase de ta vie dans laquelle Je requiers plus d'attention de ta part afin que Je puisse t’enseigner ces choses qu'aucun humain ne peut enseigner. La confiance et la foi sont d'une importance capitale dans notre relation paradoxale - dans laquelle tu es à la fois si près dans l'esprit et pourtant si loin dans le développement. Chaque minute de ton attention entière avec Moi engendre des répercussions à travers le temps alors que tu deviens la créature magnifique que J'ai anticipée dans le moment éternel. La ligne entre l'être que tu crois être et qui Je SUIS disparaîtra éventuellement et tout ce qui est en Moi deviendra réalité en toi. C'est une chose que tu ne peux pas concevoir pour l'instant et c'est pourquoi Je te prépare - c'est pourquoi tu te questionnes et rêves - c'est aussi pourquoi tu trébuches sur ces nouvelles expériences fantastiques que tu ne peux pas comprendre avec ton esprit immature.

« Tous ces mystères ont un but et c'est à toi de vider ta tasse d'incompréhensions terrestres pour pouvoir percevoir et adhérer aux réalités de mes objectifs éternels avec un regard et une détermination renouvelés.

« Je SUIS ce que tu es ».

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com