Marchez plus humblement avec votre Dieu

Date: 
Monday, February 4, 2019

Urantia, le 23 décembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Marchez plus humblement avec votre Dieu ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Les barricades de votre mental qui existent entre nous et qui vous empêchent de Me connaître pleinement, seront détruites les unes après les autres. Ceci aura lieu aussitôt que vous ne vous permettrez plus d’être sans amour, de ne pas pardonner, d’avoir le cœur endurci, d’être fier, en colère, jaloux, envieux, suspicieux et intolérant.

Vous portez la graine de Dieu en vous, mais vous n’êtes pas encore pareil à Dieu : beaucoup de désherbage et de culture doivent être accomplis par chaque être humain. Vous avez tous les plans directeurs éternels et divinement parfaits en vous en tant que Don de Dieu. Le Créateur, le Maître Architecte de tout ce qui est, a existé, existe à présent et existera dans l’éternel futur.

Toutefois, à la créature la plus humble parmi ses créatures douées de volonté, les êtres mortels, Il a donné le libre-arbitre afin qu’ils puissent devenir des êtres immortels perfectionnés. Nous avons parlé de ceci auparavant, et pourtant il est nécessaire de le dire à nouveau, parce que peu de mortels sur cette planète se servent de l’auto-discipline pour travailler à leur perfection intérieure.

Vus de l’extérieur ces gens semblent bien-portants, mais à l’intérieur beaucoup sont malades parce qu’ils mettent en place de nombreuses barricades entre eux-mêmes et Moi, leur Guide et leur Refuge. Regardez cette planète aujourd’hui et remarquez ce qu’elle est devenue depuis qu’un Fils de Dieu, le Souverain de votre univers, en a foulé le sol afin de vous montrer à tous le meilleur chemin.

Au lieu de cela, les anciens au mental orienté vers le matérialisme et la convoitise L’ont fait crucifier, et ont conduit les gens du peuple vers l’hystérie collective, parce qu’ils s’étaient barricadés derrière la convoitise et ont refusé d’entendre Son message aimant affirmant que le Père est un Dieu d’Amour.

A présent les puissantes corporations et les personnes installés dans les couloirs du pouvoir refont à nouveau la même chose, rendant esclaves les gens ordinaires avec leurs intentions cachées. Ils ont beau faire des vœux pieux et donner de larges sommes d’argent aux églises portant le nom du Maître, en pensant qu’ainsi ils seront pardonnés.

Je vous dis qu’il n’en est pas ainsi. Toutefois, ceux qui ont un cœur aimant, pur et humble, seront exaltés en-Haut. Ce sont les fruits de leur esprit qui importe, non pas les fruits de leur faux-dieu mammon, car ils récolteront la récompense de leur vie mal utilisée.

Détruisez les barricades de votre cœur, et marchez plus humblement avec votre Dieu. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com