Marchez avec joie sur votre chemin

Date: 
Friday, June 22, 2018

Alabama, États-Unis, 15 janvier 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Marchez avec joie sur votre chemin. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée: « Du point de vue spirituel, les êtres humains sont au bas de l’échelle évolutionnaire. Au haut de l’échelle se trouve la rencontre personnelle avec le Père au Paradis. La distance entre ces deux points est inimaginable pour le mental humain. Toutefois, ici et maintenant, vous pouvez avoir une conversation avec votre Créateur, ce qui n’est possible qu’à travers la foi et le désir suprême de votre âme d’atteindre son origine.

Bien sûr, la communication pourrait ne pas être encore très efficace. Peut-être que certaines vérités pourraient être mal interprétées. Peut-être que vos doutes pourraient entraver une réception claire. Toutefois, le fait demeure que tout être humain doté d’un esprit normal peut en tout temps supprimer toute séparation entre son âme et le Père afin d’établir une relation directe avec Dieu.

Cette vérité vous semblera toute simple lorsque vous vous serez habitués à venir à Moi avec vos doutes et vos désirs d’en apprendre davantage sur les questions spirituelles. Vous saurez que rien d’essentiel à votre avancée spirituelle ne vous sera refusé et que vous recevrez en abondance tout ce qu’il vous faut pour prospérer dans votre vie matérielle. Ce succès est mesuré selon votre but sur ce monde : connaître la volonté de votre Père et vous préparer, en tant que membres d’une famille universelle, pour la prochaine étape de votre existence.

Votre désir de contacter votre Créateur sera souvent un signal clair d’une véritable expérience religieuse. Beaucoup sur votre monde se disent religieux simplement parce qu’ils appartiennent à l’une des religions institutionnalisées créées par l’homme. Cependant, lorsqu’ils sont assaillis par leurs doutes persistants et qu’ils sont affligés par leur manque de foi, ils se retrouvent sans nulle part où aller, car ils n’ont pas découvert par la foi que Dieu habite en eux. Quel soulagement de leurs souffrances ressentiraient-ils avec une seule prière remplie d’espoir !

Pour l’instant, vous ne recevrez rien pour simplement satisfaire votre curiosité. Ceci n’est pas un refus. C’est plutôt un délai, une attente nécessaire pour que vous soyez mieux préparés pour apprécier les vérités supérieures. Vous ne recevrez pas un joyau, car, dans votre ignorance, vous pourriez ne pas l'apprécier à sa juste valeur et le perdre pour toujours. Ayez confiance dans le fait que votre Père – qui vous connaît mieux que quiconque – détient la parfaite sagesse pour savoir quand vous donner exactement ce dont vous avez besoin, afin que vous puissiez en tirer le maximum.

Vous rêvez d’atteindre les plus hauts niveaux de spiritualité et parfois, vous vous découragez à cause de votre lent progrès. Ayez confiance que la voie que le Père a placée devant vous est la meilleure pour vous. Aucune autre alternative, plus rapide ou d’apparence plus excitante, ne vous apportera davantage de satisfaction ou ne vous fournira de meilleures leçons que la voie sur laquelle vous marchez aujourd’hui. Marchez avec joie sur votre chemin, car c’est la volonté de votre Père. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com