Ma promesse solennelle envers toi

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, April 13, 2022

Urantia, le 6 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Ma promesse solennelle envers toi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « La vie devient beaucoup moins stressante lorsque vous recherchez plus assidûment une relation avec Moi, votre Fragment intérieur du Père - la première et la plus importante relation que vous pouvez développer dans la vie.

Il y a de nombreuses relations avec les parents et les amis. Il y a des relations au travail. Il y a de nombreuses nuances d'amour et d'intimité, détendues ou tendues.

Pensez à ce que vous désirez le plus dans la vie. S'agirait-il d'une relation idéale, aimante, intime, fiable, de partage, de communion, de paix, de guérison, d'évacuation du stress ?

Cette planète est presque dépourvue de relations idéales et nourrissantes qui contribueraient énormément à son progrès. Au lieu de cela, ses habitants sont souvent en manque dans tous les domaines de la vie, et surtout en celui de l’amour vrai et honnête. Qu'est-ce que l'amour véritable, demandez-vous ? L'amour véritable est désintéressé. Plus chacun devient désintéressé et plus il est disposé à aider et à servir les autres sans contrepartie ni intentions cachées, plus ce monde sera considéré comme progressiste.

Il n'y aurait ni riches ni pauvres. Dans les relations idéales, chaque personne est un partenaire égal. Il n'y aurait pas de suppression. Chacun consacrerait du temps et des efforts à écouter l'autre, et ne songerait pas à profiter injustement d'autrui. Enfin, partout, les gens se rendraient compte qu'ils sont tous enfants d'un seul Dieu Créateur et donc apparentés.

Si chaque personne Me cherchait en premier dans la vie, comme ce monde deviendrait différent ! C'est ce que votre Maître Jésus a dit il y a plus de vingt siècles : Le Royaume des cieux est en vous. Mais cela n'a presque jamais été compris, surtout par les dirigeants de vos églises, synagogues, mosquées, temples et autres lieux de culte.

La recherche assidue d'une relation personnelle avec le Don de Dieu en chacun de vous, a à peine commencé.

Cherchez-Moi en vous, et vous trouverez une relation des plus intimes, aimante, directrice et fortifiante. Soyez sérieux et attentifs dans vos efforts et vos luttes pour Me trouver, et vous serez richement récompensés.

Telle est Ma promesse solennelle à votre égard. »
 

Traduction française : Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com