Les voies de Communication

District d’Illawarra, Australie, le 6 juillet 2015.

Le Prince Planétaire Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Les voies de Communication ».

Message reçu par George Barnard.

Machiventa : « C'est votre Prince Planétaire, Machiventa Melchizédek. Il serait approprié que tu sois moins impliqué à faire marcher les choses et plus confiant à laisser les choses se faire, se produire et se mettre en place. Aucune intention de critique ici, mais rappelle-toi que tu n’es pas la seule force motrice derrière le Groupe de Progrès 11:11 ; il y a un important contingent de Médians et d’Anges compétents.

« Nous pensons que la question qui a été posée par une personne appartenant à un groupe religieux (Sikh) qui s'aventure rarement bien au-delà des frontières de leurs croyances est intéressante. Ensemble, nous nous efforcerons de faire honneur à la requête.

« Le Temps de Rectification est récent, mais il a été annoncé depuis longtemps. Quelques règles absolues de votre isolement planétaire, à cause de la trahison de Caligastia, ont souvent été négligées à des moments critiques comme quand les Saints Hommes et les Prophètes tournaient les populations entières vers Dieu. Des Ajusteurs de Pensée très expérimentés ont incité ces citoyens à entendre à nouveau la Voix de l'Esprit, le Chant d’Amour, et l'appel au Paradis  ».

George : « Eh bien, toi aussi tu as rendu visite à l’époque d'Abraham. Gloire à celui qu’on appelle maintenant le Scribe de Damas ».

Machiventa : « En effet. On pourrait dire, juste à temps et avec une aide précieuse. Pendant des lustres cependant, toutes les personnes sur cette planète étaient des Agondontaires - ceux qui croient en l'esprit sans jamais rien éprouver d’exceptionnel. Lentement, cette proportion d’Agondontaires par rapport au reste de la population (humaine) diminuera ou aura un caractère moins Agondontaire dans une certaine mesure.

« Le message de ton ami de Pocatello, tu comprendras, est quelque chose qui d’une certaine façon brille d’une lumière encore faible mais reconnaissable sur le progrès de la lente évolution de ce monde et de ces nouvelles voies de communication en action du Temps de Rectification.

« Alors que ton ami (Sikh) a manifesté un intérêt dans ce que tu fais, dans ce que tu crois et dans ce que vous promouvez tous, il peut prendre ton expérience dans sa foulée, accepter que les choses se produisent au-delà de ce que précise son Livre Sacré et être heureux d’adhérer à ces règles, ces lois et ces prêches. Comme on te l’a enseigné il y a longtemps : met les gens aux portes de départ vers la spiritualité et laisse-les courir leur propre course.

« Je suis Machiventa. Je vous laisse tout mon amour ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Met les gens aux portes de départ de la spiritualité et

laisse les courir leur propre course – Machiventa Melchizédek.



www.LesAnges1111.com