Les Séries de Lumière et de Vie. Leçon N° 4 : Intention ciblée

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Asheville, NC, USA. Le 17 février 2019.
Instructeur de la Trinité Utéah.
Sujet : « Les Séries de Lumière et de Vie. »
Leçon N° 4 : « Intention ciblée ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : Je vous salue, mes chers étudiants. Dans ce quatrième message de la Série de Lumière et de Vie, Je parlerai de la mise en œuvre de l’état d’esprit de la Lumière et de la Vie, et de la façon vous pouvez commencer aujourd’hui à utiliser votre mental en tant que citoyen de la Lumière et de la Vie. Cette façon de penser n’est pas réservée aux générations futures, mais elle est pour vous à cet instant. Le concept d’un état d’esprit de Lumière et de Vie est simple – son application est quelque chose à laquelle vous travaillez chaque jour de votre vie, ici et dans l’au-delà. Parce que la Lumière et la Vie est née de l’esprit – vos pensées et les pensées de votre voisin, elle doit également commencer avec vous, et le début pour vous est lorsque vous vous levez tous les matins : chaque jour nouveau apporte des occasions nouvelles.

Vous ne pouvez pas reculer dans le temps pour saisir les occasions ratées d’hier, et ainsi il vous faut comprendre qu’aujourd’hui est le jour pour recommencer. Parce que l’état d’esprit de la Lumière et de la Vie est une façon progressive de penser, cela demande que vous débarrassiez votre mental des concepts anciens qui tout simplement ne vous ont pas amenés à réaliser une meilleure façon de vivre ou une vie ayant un objectif. La Lumière et la Vie est un état d’esprit collectif, mais qui demande à chaque individu de contribuer à l’amélioration de l’ensemble en découvrant un objectif à sa propre vie. C’est pourquoi vous devez commencer chaque jour avec une intention ciblée afin de pouvoir constater que vous contribuez à la Lumière et à la Vie, sans vous soucier si votre voisin y contribue ou non. Reconnaissant et acceptant que vous ne puissiez pas contrôler comment les autres vont penser et agir, vous vous focaliserez sur le fait que vous êtes le capitaine de votre propre énergie – vos pensées et vos actions, et comment vous vous comportez (la bonté morale) dans le monde pendant que vous travaillez en vue d’un objectif déterminé – cet objectif devrait inclure le fait d’apporter aux autres une meilleure compréhension de votre objectif.

Cette Intention Ciblée devient le thème de votre journée. Il faut y penser en tant que processus co-créatif et dirigé. Il requiert une attitude de reconnaissance et un mental curieux pour explorer de nouveaux concepts – même d’accepter que vous pourriez voir au-delà de ces concepts statiques de la vérité auxquels vous avez adhéré. Une Intention Ciblée est une affirmation de responsabilisation personnelle par un mental et une personnalité qui choisissent de devenir quelque chose de plus grand. Elle devient la lumière intérieure de l’occasion saisie – le terreau qui permet aux forces co-créatives de l’univers de s’épanouir à partir de votre personne dans un moment de clarté et dans la synergie de votre participation. La co-créativité est la coopération avec votre propre directive intérieure (connaissance intérieure) et requiert de ce fait que vous énonciez vos intentions pour développer votre objectif, et que vous ayez confiance que vous reconnaîtrez les panneaux indicateurs qui mènent à son développement - parce que sans objectif, il ne peut y avoir de directive donnée.

Il est dit que l’expérience est le plus grand des enseignants mais comprenez bien que si cela est vrai pour vous en cet instant précis de cette expérience, vous n’avez pas fait l’expérience de toute chose, et ainsi il est également vrai que ce que vous comprenez aujourd’hui peut être révisé demain en faisant l’expérience d’autre chose. Accepter le changement est le plus grand des outils pour la croissance et l’opportunité que toute âme peut réaliser. L’Intention Ciblée requiert l’acceptation de la modification de vos propres croyances. Un état d’esprit de Lumière et de Vie existe dès à présent en vous, et peut être réalisé en ‘‘désapprenant’’ ce pour quoi vous avez été conditionnés à accepter à cause d’un monde en conflit. Il y a en chaque personne un compas qui est dirigé vers ce qui est bon, et il vous conduira là seulement si vous suivez cette connaissance intérieure. Apprenez à reconnaître cette connaissance intérieure et repérez également vos propres habitudes de sabotage – pour vous prouver que vous êtes dans le vrai plutôt que de suivre la bonté que vous connaissez à l’intérieur.

Je ne peux pas vous dire quelle est votre Intention Ciblée – elle est quelque chose que vous créez chaque jour, mais Je vous conseille de prendre le temps chaque jour au réveil pour créer cette façon ouverte, pleine d’espoir et d’attente afin d’engager votre journée en suivant votre connaissance intérieure de ce qui est Vrai, Beau et Bon pour vous et pour vos compagnons. C’est quelque chose que vous pouvez faire aujourd’hui et chaque jour pour le restant de votre vie ici sur ce monde, et Je peux vous assurer que vous aurez rendu ce monde un tout petit peu meilleur qu’il ne l’était si vous n’y aviez pas participé. C’est ainsi que la Lumière et la Vie devient votre réalité, et la réalité de votre voisin.

La Lumière et la Vie est réalisable,
JE SUIS Utéah. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com