Les indicateurs de temps 11:11 me rendent fou !

C'est un commentaire très typique des gens qui atteignent ce site.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

C’est une commande de réveil.

Que dois-je faire ?

Reconnaissez-le à voix haute. Dites – Eh ! Vous ! Je vous entends, dites moi ce que vous voulez. Ces gens peuvent obtenir la communication d'autres êtres célestes qui peuvent entendre vos pensées, mais c’est plus facile si vous leur parlez directement.

Mais je ne peux rien entendre ?

Ils trouveront un moyen de vous le faire savoir. Ces gens sont un groupe d'anges spéciaux, et ils vous ont choisi pour une très bonne raison. Quelle est cette raison exactement, ne peut devenir clair que plus tard. Si vous voulez, vous pouvez travailler avec eux, comme George l’a fait, pendant beaucoup d'années. Ou vous pouvez leur demander de partir. Votre choix – ça s’appelle le libre choix. Mais ils vous ont choisi parce que vous pouvez leur être utile. Il est probable que si vous développez de bonnes techniques de méditation, ou pratiquez le Construit Akashic de George, vous verrez ou entendrez ces gens. Peut-être même les deux.
 

Pourquoi ces indicateurs de temps 11:11 ?

Il y avait seulement 1,111 de ces gens pendant très longtemps, mais aujourd'hui ils sont un très grand nombre. Ils ont demandé, et ont été donnés, le signal de 11:11 comme marque déposée. Parfois ils changeront l’indicateur de sollicitation, et cela peut indiquer avec précision l'individu qui vous incite. Par exemple si vous obtenez toujours ??:03, ce pourrait être MN03, ou ??:22, ABC22.

Qu'est-ce que c’est cette chose de médians ?

Et bien, en principe ils s'appellent Les Médians, parce qu'ils vivent dans un royaume situé entre nous et le prochain niveau où nous allons après la mort. Ils sont l'entité spirituelle la plus proche de nous. Ils sont réellement des créatures matérielles, mais d'un matériel invisible à la plupart d'entre nous. Ça n’aurait pas dû être comme cela, nous aurons dû pouvoir les voir, et sur les mondes normaux c’est de cette manière. George préfère beaucoup plus les appeler des Gardiens Spirituels ou simplement des Anges.

Quelle preuve avez-vous ?

George a eu des relations avec ces gens pendant plus de 60 ans. Il les voit, et leur parle. La plupart du temps il voit avec ses yeux spirituels, mais il y a eu des cas de manifestation physique aussi bien. Vous ne pourriez pas penser qu'un psy (George) croie aux voix dans sa tête si elles ne se manifestaient pas physiquement, pourriez-vous ? Ils ont joué un rôle important dans sa vie entière, et certaines de ses expériences sont détaillées dans ses livres (en anglais) The Search for 11:11 (La Recherche De 11:11), et In the Service of 11:11 (Dans Le Service de 11:11). En fait il y a trois livres supplémentaires en chantier. Vous pouvez lire (en anglais) certains des chapitres de ce livre en ligne ici. Vous pouvez également télécharger deux chapitres de « Dans Le Service… » dans le format de PDF : In the Service of 11:11.

Une preuve externe de leur existence peut être trouvée dans le Livre d'Urantia, un tome spirituel énorme de 2000 pages étroitement imprimées qui a été publié environ en 1950. Voyez : 

Le Livre d’Urantia – Fascicule 77 Faites une recherche rapide sur la page avec le mot-clé 1,111 et vous trouverez ce passage :
 

Il est écrit dans le Livre d'Urantia:

« (77:8.4) Les 1.111 médians secondaires loyaux sont engagés dans d'importantes missions sur terre. Par comparaison avec leurs associés primaires, ils sont nettement matériels. Ils existent juste au delà du champ de vision humain et possèdent une latitude d'adaptation suffisante pour établir à volonté un contact physique avec ce que les hommes appellent « des objets matériels ». Ces créatures uniques ont certains pouvoirs définis sur les choses du temps et de l'espace, y compris les animaux du royaume. »

 

 

Le Livre d’Urantia – Fascicule 114 Ce fascicule est au sujet de l’administration céleste générale de notre planète, et est un peu démodée maintenant, mais ce passage est vrai de notre groupe de 1,111 :

 

Il est écrit dans le Livre d'Urantia:

« (114:5.2) Les anges du progrès. Ces séraphins ont la tâche d'inaugurer le progrès évolutionnaire des âges sociaux successifs. Ils encouragent le développement de la tendance au progrès, inhérente aux créatures évolutionnaires. Ils travaillent sans cesse à établir l'état de choses tel qu'il devrait être. Le groupe présentement en place est le second de cet ordre affecté à la planète. »

 

 

Et encore, du Livre d’Urantia – Fascicule 37

 

Il est écrit dans le Livre d'Urantia:

« (37.9) Les Créatures Médianes. Aux époques primitives, certains êtres surhumains mais matérialisés sont affectés à la plupart des mondes habités ; ils se retirent généralement lors de l'arrivée des Adams Planétaires. Les opérations de ces êtres et les efforts des Fils Matériels pour améliorer les races évolutionnaires se traduisent fréquemment par l'apparition d'un nombre limité de créatures difficiles à classer. Ces êtres uniques se trouvent souvent à mi-chemin entre les Fils Matériels et les créatures évolutionnaires, d'où leur appellation de créatures médianes. Dans un sens comparatif, ces médians sont les citoyens permanents des mondes évolutionnaires. Depuis les premiers temps de l'arrivée d'un Prince Planétaire jusqu'à l'époque du lointain futur où la planète sera ancrée dans la lumière et la vie, ils sont le seul groupe d'êtres intelligents qui reste en permanence sur la sphère. Sur Urantia, les ministres médians sont en réalité les conservateurs effectifs de la planète ; en pratique, ils sont les citoyens d'Urantia. Il est vrai que les mortels sont les habitants physiques et matériels d'un monde évolutionnaire, mais votre vie à tous est si courte, vous ne vivez que si peu de temps sur votre planète de nativité. Vous naissez, vous vivez, vous mourez et vous passez sur d'autres mondes de progrès évolutionnaire. Même les êtres suprahumains qui servent sur les planètes comme ministres célestes n'y ont que des affectations temporaires ; très peu d'entre eux sont attachés longtemps à une sphère donnée. Cependant, les créatures médianes assurent la continuité de l'administration planétaire en face d'agents célestes toujours changeants et d'habitants mortels variant constamment. Pendant tous ces changements et remplacements incessants, les créatures médianes restent sur la planète où ils poursuivent leur travail sans interruption. »

 

Et il y a aussi Courtney Brown, un professeur d'université des États-Unis et un sociologue et l’auteur de « Cosmic Voyage » (Voyage Cosmique) publié en 1997. Elle dit, à la page 124 :

 

Écrit dans le Voyage Cosmique:

La découverte que les Médians existent réellement était un choc qui a réverbéré les consciences de l'équipe du SRV des militaires (visionnement à distance scientifique aussi appelé le visionnement à distance coordonné) pendant quelques années. D'une part, l'information de leur existence était incroyablement importante – pour toutes sortes de raisons. Mais d'une autre part, il n'était jamais clair comment on pourrait expliquer tout ceci aux généraux qui étaient plus préoccupés par des comptes d'ogive dans des silos de missiles. Les Médians eux-mêmes ne sont pas des extraterrestres, puisqu'ils sont apparemment plutôt de manière permanente basés ici sur la terre. Pourtant ils ne sont pas humains, ni assument-ils la forme humaine dans un sens physique. Ils sont des êtres de sous-espace qui vivent et qui travaillent dans un environnement humain.

 

Les Médians travaillent ici, mais leur structure de commande ne commence pas sur cette planète. Apparemment, ils sont un d'un certain nombre de groupes de sous-espace qui sont assignés à une variété de charges. Les Médians travaillent ensemble comme une unité, de la manière qu'une équipe militaire travaille ensemble. Mais ils ne sont pas militaristes. Ils travaillent avec les aspects de sous-espace des humains pour favoriser le potentiel évolutionnaire humain.

 

 

Aussi, les archives de LesAnges1111.com contiennent beaucoup de messages, pas simplement de George, mais également d’autres contributeurs. Vous noterez que George parle de son régiment, bien avant que Courtney Brown ait présenté ses observations sur la manière qu'ils fonctionnent.

Pourquoi Moi ?

Et bien, nous n’avons que des théories à ce sujet. Ils n'ont pas encore expliqué qui ils sélectionnent. Ça pourrait être aussi simple que cela : 

a) parce qu'ils peuvent vous inciter, alors que d'autres ne sont pas réceptifs. Il semble que la plupart de ceux qui sont contactés ont d'excellentes capacités psychiques latentes. Ce qui suit – s'ils peuvent déclencher votre cerveau pour regarder quelque part, ou à une horloge au bon temps, alors ils peuvent impressionner un éventail de pensées dans votre esprit aussi ;

 

b) ou parce que vous avez des qualifications ou des capacités uniques qu'ils voudraient utiliser ;

 

c) ou parce que vous êtes déjà dans un rôle important, ou vous serez dans un rôle important. Nous ne suggérons pas que vous commandiez le pays, mais vous pourriez être un professeur, ou un peintre, ou un musicien – quelqu'un qui influencera beaucoup de gens. Le Temps Correcteur sera un moment où l'orthodoxie échoue, et les gens rechercheront des réponses. Et ils seront craintifs. Ils auront besoin de réassurance. Vous pouvez être ainsi à la fine pointe – les premiers qui adopteront de nouveaux paradigmes.

Comment puis-je entrer en contact avec eux moi-même ?
 

Et bien vous pouvez pratiquer quelques techniques, mais vous ne devriez pas penser que ceci se produira nécessairement tout de suite. Mais ces techniques vous aideront à entrer en contact avec tous les êtres célestes. Alors il vaut la peine de persévérer. Il y a deux approches que nous avons. Le Construit Akashic et une Méditation de Calme.

 

Le Construit Akashic. C'est un CD (en anglais), que vous pouvez acheter. Il y a trois sections. La première partie est un exercice de relaxation. Ceci vous enseigne à vous détendre. Vous devez pratiquer cette partie pendant une semaine. La partie numéro deux est l’exercice de l’alpha profond. Ceci vous aide à entrer dans un état d'esprit profond pour la dernière partie. Pratiquez ceci pendant une semaine. Enfin, le Construit Akashic. C'est fabuleux. Une méditation structurée dans un atelier où vous pouvez appeler tous les êtres célestes à qui vous voudriez parler.  

 

 

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.