Les Gardiennes de la Paix

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Oregon, États-Unis, 1er février 2019.
Esprit-Mère/Nébadonia.
Sujet : « Les Gardiennes de la Paix. »

Message reçu par Agnès.

Esprit-Mère/Nébadonia : « Pour en dévoiler davantage à Mon sujet, considérons le rôle d’une Mère dans la vie au foyer. Elle est la porte-bébé et son ventre a été conçu pour être son premier univers propice à la vie. Rempli de liquide amniotique tempéré, il sert de chambre d’immersion paisible pour l’embryon qui y grandit.

Cela devrait vous indiquer que le processus menant de la conception à la naissance a été profondément, judicieusement et affectueusement réfléchi pour offrir à l’embryon les meilleures chances de parvenir à la première ligne d’arrivée de sa carrière éternelle – son émergence dans la pouponnière de l’âme qu’est la vie planétaire.

Après avoir mis le bébé au monde, le ministère de la mère évolue et s’élargit. Elle représente toujours la zone de confort de l’enfant – son havre de paix. De la sécurité de l’utérus jusqu’au berceau de ses bras, le nouveau-né devrait faire l’expérience d’une douce transition et recevoir une orientation aimante dans son nouvel habitat – lui donnant le temps nécessaire pour l’exploration de soi en tant qu’entité distincte. Son cordon ombilical a été sectionné à la naissance, ce qui aurait constitué un événement traumatisant si son cordon ombilical émotif avait été sectionné en même temps.

Les Figures maternelles sont les Gardiennes de Ma paix. Qu’est-ce que cela vous révèle à propos du caractère sacré de votre mission ? En tant que votre Mère divine, Je vous confie cette tâche sacrée. Je SUIS Amour et Je SUIS Paix. Venez à Moi à chaque fois que vous devez recharger votre Cœur et votre Esprit avec Mon influence toujours bienveillante.

En effet, Mes filles ont été investies de la mission divinement ordonnée d’agir comme des Pacificatrices et des Gardiennes de la Paix. Leur cercle d’influence ne se limite pas à leur progéniture et devrait également influencer positivement leurs homologues masculins qui se comportent en tant que guerriers planétaires depuis bien trop longtemps. »
 

Traduction française :  David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à :
Amazon
Lisez à son sujet à :

http://www.innersherpa.org/books