Les dimensions infinies

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Alabama, États-Unis, le 4 mars 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les dimensions infinies. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Ceux qui recherchent sincèrement les vérités supérieures savent qu’ils doivent demeurer des étudiants et qu’ils peuvent apprendre beaucoup de leurs semblables. Dans l’avenir de votre carrière évolutionnaire, vous découvrirez comment les expériences et réalisations des autres contribuent à votre élévation ainsi qu’à votre développement spirituel. Toutes vos expériences sont un cadeau au Père et sont chéries par l’Être suprême, la divinité évolutionnaire qui englobe et devient dépositaire de toutes les expériences des créatures du temps.

Une telle accumulation d’expérience représente le résultat de l’évolution des créatures matérielles. Un temps viendra dans le futur éternel lointain où les sept superunivers seront établis dans la lumière et la vie, et cette expérience sublime débouchera sur une révélation plus complète du Père à Sa création. À travers les efforts des créatures mortelles pour atteindre l’objectif de la perfection, la création entière sera en mesure de mieux comprendre son créateur et Sa Volonté divine.

Imaginez l’amour d’un Père qui a décidé de partager les expériences de tous Ses enfants, de subir leurs douleurs, de ressentir leurs anxiétés et de marcher avec eux dans leur confusion. Imaginez la capacité de ce Dieu de comprendre comment Ses créatures trébuchent et s’effondrent parfois, et de fournir tout ce dont elles ont besoin pour que Ses enfants bien-aimés aient toutes les occasions de réussir dans l’aventure de la perfection. Le Père universel est tout cela et plus. Seule l’infinité peut révéler le Père infini, mais ici et maintenant, chacun d’entre vous – les êtres humains – menez une vie de recherche et de révélation progressive qui sera votre offrande à toute la création. Vous êtes réellement les mains et les pieds du Père dans l’établissement de Sa volonté à travers les univers.

Cette tâche de révélation de la divinité est une initiative dans laquelle chacun doit choisir de participer. Dans Sa sagesse infinie, le Père a envisagé la création d’êtres capables de choisir leurs propres réalités, a comparé cela à la plus haute réalité offerte par les divinités et a conclu qu’il s’agissait d’une bonne idée. Chaque mortel jouit du libre arbitre, du pouvoir de découvrir l’univers, de formuler ses propres théories, de choisir sa propre voie et de déterminer si la voie du Père est effectivement la plus sage, celle qui contient le plus d’amour. Au final, ceux qui se dévouent sincèrement et courageusement à cette tâche sublime découvriront sans le moindre doute et à l’entière satisfaction de leurs âmes que la volonté du Père est réellement la meilleure voie, la voie vers la perfection. Alors, ces créatures qui auront surmonté toutes les épreuves et qui auront exploré toutes les possibilités prendront la décision ultime de participer dans le plan éternel et de vivre pour toujours à la découverte des dimensions infinies de l’amour, de la vérité et de la bonté. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com